~ Renaissance's Lifes ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Renaissance's Lifes ~

Derrière la grande et belle vie, se cache derrière tout ça, une vie de malfrats et d'injustice. Choisissez entre pirate ou noble, et affrontez votre destin ! [Forum NC -15 ~ Yaoi, Yuri, Hentai, Gore]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Adriana Bathory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriana Bathory

Adriana Bathory


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Adriana Bathory Left_bar_bleue1000/1000Adriana Bathory Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Adriana Bathory Empty
MessageSujet: Adriana Bathory   Adriana Bathory Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:53



Adriana ~ Bathory
"Le passé laisse des cicatrices éternelles dans nos coeurs..."


Adriana Bathory 111204052309777301

    ♪ Nom et prénom : Bathory Adriana
    ♪ Âge : 20 ans
    ♪ Sexe : Féminin
    ♪ Date de naissance : 17 mars 1583
    ♪ Lieu de naissance : Cachtice, près de Trencin, dans les Carpates
    ♪ Alliance choisit (Pirate, citoyen, noble, etc...) : Pirate


~ Ta confidentialité nous intéresse. Racontes-nous ! ~


Ton caractère ? Chiant ? Con ? Aimable ? On verra bien. (5 lignes minimum)
    Adriana, dans le feu de l'action, est déterminée et prête à aller jusqu'au bout, quels que soient les moyens à mettre en oeuvre. Elle se bat, tue et coule les navires avec une grande facilité, et sans que cela ne paraisse trop peser sur sa conscience. Mais elle ne paraît pas non plus en tirer un quelconque plaisir. C'est ainsi, et voilà tout. Paradoxalement, elle éprouve un profond mépris pour les pirates, mépris qui tourne parfois presque au dégoût.

    Mais, dans l'intimité, ou plutôt lorsqu'elle n'agit pas en tant que capitaine d'un navire pirate, elle est d'un naturel plutôt timide et peureux. Elle rougit facilement, et s'irrite aussitôt d'avoir rougi. Elle a par dessus tout une peur irraisonnée du noir, comme les jeunes enfants. Elle laisse toute la nuit une bougie brûler dans sa cabine, ou bien elle laisse la lumière de la lune entrer par la fenêtre, si cela est suffisant pour l'apaiser.

    Sinon, Adriana est rêveuse et mélancolique, voire triste lorsqu'elle se retrouve seule. C'est à ces moments-là que son passé revient la visiter et la fait souffrir. Mais il suffit qu'elle soit en compagnie d'autres personnes pour être tranquille et se montrer joyeuse et animée. Lorsqu'elle était encore avec sa mère à Cachtice, elle a apprit à jouer de la harpe, et en garde une dans sa cabine, qu'elle a trouvée lors du pillage d'un navire.

Dis moi, à quoi ressembles-tu ? (5 lignes minimum)
    Adriana est de taille moyenne, plutôt petite que grande, toute en finesse et en agilité. Ses longs cheveux lisses, tombant jusque bas dans son dos à l'exception de ceux qui forment sa frange, sont châtain clair, avec des reflets dorés. Elle les attache généralement avec de fins rubans rouges. Ses grands yeux ouverts sur le monde semblent de la couleur de l'océan la nuit, un beau bleu sombre et profond, qui fait d'autant plus ressortir le côté mélancolique de son regard. Pour ce qui est des habits, elle ne semble pas avoir de préférence particulière. Elle porte généralement des tenues d'hommes, plus adaptées au genre de vie qu'elle mène, mais il lui arrive également, lorsqu'elle en a l'occasion, de revêtir de magnifiques robes de bal trouvées dans les coffres des navires pillés.

Ton vécu nous intéresse... Dis nous tout ! (15 lignes minimum)
    La comtesse Elisabeth Bathory. Un nom qui allait devenir célèbre et s'inscrire en lettres de sang dans le grand livre de l'histoire quelques années plus tard. La comtesse sanglante. Meurtrière implacable se baignant dans le sang des jeunes filles sacrifiées dans le but d'obtenir une jeunesse éternelle. Légende ? Non. Cela, Adriana le savait mieux que quiconque... Vois-tu cette jeune femme assise sur la proue de ce bateau, en pleine mer ? Cette jeune fille dont les longs cheveux volent au vent du soir, les yeux plongés dans les étoiles ? Son nom est Adriana Bathory. Et ses souvenirs viennent virevolter autour d'elle, sollicitant son attention comme un essaim de moustiques.

    Elle naquit à Cachtice, le château d'Elisabeth perdu dans les Carpates. En 1983, deux ans avant le premier enfant du couple. Et pour cause. Le mari de la comtesse, retenu par ses obligations militaires, ne se trouvait que très rarement au domaine. Bâtarde ? Oui. Cachée dans le château, dans des appartements secrets pour la dissimuler aux yeux du mari. Puis, quelques années plus tard, à ses sept ans, recueillie comme une pauvre orpheline prise au service de sa mère. Une servante, une domestique. Elle n'avait jamais su le nom de son véritable père, et certainement ne le saurait-elle jamais. Mais après tout, quelle importance ?

    Adriana chasse d'un battement de cil le souvenir importun, mais elle pose les yeux sur une étoile vaguement rougeoyante, et un autre prend sa place.

    Sa mère l'avait appelée dans ses appartements. Lorsque la petite fille de neuf ans eut poussé avec efforts la lourde porte en bois et fut entrée dans la chambre, son pied glissa sur une surface mouillée et elle tomba sur le sol. Lorsqu'elle regarda sa main, elle était tachée de rouge. Lorsqu'elle regarda un peu plus loin dans la pièce, elle vit une forme sombre, de taille humaine, au sol, inerte. Et lorsqu'elle regarda le visage de sa mère, elle vit la folie et le sadisme tordre ses traits magnifiques. Après ce jour, Elisabeth l'utilisa fréquemment comme un appât pour prendre au piège dans ces filets les femmes qui avaient attiré sa convoitise malsaine. Une jolie petite fille comme elle, qui pourrait se méfier, même si elle les entrainait dans des ruelles sombres et sordides, où il était facile de s'emparer d'elles ?

    Un geste de la main fit reculer le souvenir douloureux, le renvoyant dans les tréfonds de sa mémoire. Pendant une seconde, elle a l'impression de voir sa main rouge à nouveau, puis la nuit calme ses nerfs à vifs. La nuit... Cette nuit sans lune... Un troisième souvenir s'introduit dans son esprit.

    L'année de ses treize ans, la comtesse l'envoya à Trieste pour accueillir une jeune femme qu'elle devait mener jusqu'à elle. La petite fille ne comprenait pas pourquoi elle devait aller jusqu'à Trieste pour cela, mais elle faisait ce que sa mère lui demandait. Elle se promenait sur le port en attendant l'heure du rendez-vous lorsqu'une calèche couverte s'arrêta à côté d'elle, l'invitant à monter. Pensant que c'était celle qu'elle devait retrouver qui se trouvait à l'intérieur, elle obéit, mais se retrouva en présence d'un homme. Il faisait sombre à l'intérieur de la voiture, et la petite fille ne distinguait pas bien ses traits.

    "Je te laisse le choix, demoiselle. Soit tu viens avec moi sans faire d'histoires - et ne me demande pas pourquoi, tu devrais être bien assez grande pour le savoir - soit je t'embarque à fond de cale pour aller te vendre comme esclave."


    Sur le moment, elle n'avait pas compris. Mais elle croyait savoir ce que voulait dire esclavage, et elle le suivit sans mot dire. Nul besoin de dire qu'elle découvrit rapidement la raison qui avait poussé cet homme à l'enlever ainsi... Mais ce ne fut pas sa seule découverte. Car il était un pirate. Elle apprit à vivre en pirate, en permanence sur un bateau, pillant et tuant les autres navires rencontrés. Puis...

    Adriana descend de la rambarde de la proue et se tient debout à l'avant du bateau, le regard fixé à l'horizon. Puis. Il y a deux ans. Elle doit terminer son souvenir, maintenant, sinon il ne la laissera pas en paix. Celui-là, elle ne peut pas l'écarter comme les autres. Et il est moins désagréable qu'eux.

    Puis, deux ans auparavant, ce pirate était mort. De sa main. Elle s'y préparait depuis de longues années, et lorsqu'elle avait senti le moment venu, elle s'était jetée sur lui et elle l'avait transpercé. Les autres membres de l'équipage étaient restés bouche bée, observant leur capitaine tomber sous les coups de cette jeune femme, à laquelle ils n'avaient pas porté réellement attention, la considérant comme un simple caprice du capitaine. Et ils l'avaient choisie pour le remplacer. Depuis deux ans, elle écumait les mers sur le Griffon ailé, son navire rapide et maniable, bien que fragile. Mais elle n'avait toujours pas réussi à accepter la piraterie, alors même qu'elle en faisait partie...

    Adriana jette un dernier regard à la mer qui s'étend à perte de vue tout autour d'elle, pose une main sur la figure de proue représentant un griffon, puis elle fait demi-tour et elle regagne sa cabine. Au loin, l'horizon commence à blanchir. L'aube sera bientôt là.


~ Quelques trucs pour en savoir plus sur toi en vrai ~


Utile (Donc à remplir) :

Prénom (Nom) ~ Alice
Âge ~ 19 ans
Sexe ~ Féminin
Idée de présence sur le forum (?/7 jours) ~ A peu près tous les jours, je pense
Code du règlement (pour prouver que vous l'avez lu) ~ A little bit longer
Autres choses/Commentaires ~ Miiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! =D

Inutile (Donc indispensable) :

Plutôt Whisky ou Vin ? Euh... je ne suis pas trop portée sur l'alcool, à part les digestifs ou quelques liqueurs de fruit... Alors Limoncello !
Plutôt Malabar ou Bonbons ? Bonbons !!!!!
Plutôt Plan cul régulier ou Relation sérieuse ? Relation sérieuse (mais pourquoi une telle question ? Oo)
Plutôt brun(e) ou blond(e) ? Brune
Plutôt Nuit ou Jour ? Nuit, c'est bien plus beau ! *.*
Plutôt Chocolat ou Caramel ? Chocolat, parce qu'on peut en faire une fondue !

Que penses-tu de l'injustice ? Je pense que si une chose pouvait me désespérer de l'espèce humaine, ce serait certainement l'injustice, parce que les hommes ont une incroyable facilité pour en détourner les yeux avec lâcheté...
Que penses-tu de l'infidélité ? La tête froide, je pense que ce n'est pas le pire maux du monde, et que l'infidélité commence lorsque les sentiments faiblissent, et qu'elle n'est qu'un signal que les choses ont assez duré. Mais évidemment, c'est facile de penser ce genre de choses à froid...
Eh oui, moi je réponds sérieusement =D
Revenir en haut Aller en bas
Jack Smick
Admin
Jack Smick


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Adriana Bathory Left_bar_bleue1000/1000Adriana Bathory Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Adriana Bathory Empty
MessageSujet: Re: Adriana Bathory   Adriana Bathory Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:13

Salut à toi, Adriana. J'adore ta fiche, sérieusement, hein, et en toute sincérité, elle est complète et l'histoire est tout simplement extra !
Bref, pour te dire, que j'adore ta fiche, et ta façon de présenter tes points, j'aime ton style d'écriture et ta façon toute particulière pour présenter les choses !
~~~
Adriana Bathory, te voilà donc validé(e) !
Je t'invite donc à créer ta fiche de relations ICI
De gérer tes fiches de RPs, juste ICI
Et enfin, si jamais tu ne trouve pas de compagnons pour tes petites aventure ou rencontre, je te souhaite de passer PAR LA
Je te souhaite un agréable moment en notre compagnie sur Renaissance's Lifes ! ♥
~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissances-lifes.forumgratuit.org
 
Adriana Bathory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Renaissance's Lifes ~ :: Bienvenu(e) chez vous ! :: Votre petite fiche :: Validés-
Sauter vers: