~ Renaissance's Lifes ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Renaissance's Lifes ~

Derrière la grande et belle vie, se cache derrière tout ça, une vie de malfrats et d'injustice. Choisissez entre pirate ou noble, et affrontez votre destin ! [Forum NC -15 ~ Yaoi, Yuri, Hentai, Gore]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yong Hee PARK débarque ! o/ [100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Yong Hee

Park Yong Hee


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2011

Yong Hee PARK débarque ! o/ [100%] Empty
MessageSujet: Yong Hee PARK débarque ! o/ [100%]   Yong Hee PARK débarque ! o/ [100%] Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:28



Yong Hee Park
« Rien ne peux changer que cette justice soit humaine et par conséquent faïble.. »

Yong Hee PARK débarque ! o/ [100%] Alpha3-2f0d10b

    ♪ Nom Prénom : PARK Yong Hee
    ♪ Âge : 18 ans
    ♪ Sexe : Féminin
    ♪ Date de naissance : 30/05
    ♪ Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
    ♪ Alliance choisit (Pirate, citoyen, noble, etc...) : Pirate


~ Ta confidentialité nous intéresse. Racontes-nous ! ~


Ton caractère ? Chiant ? Con ? Aimable ? On verra bien. (5 lignes minimum)
    Derrière mon sourire d'ange se cache, une déchirure, un choque émotionnelle. Derrière cet ange ce cache ce que l'on appelle un démon, le mal, la personne que personne en croit que je suis. Mon physique d'enfant, qu'il est doux, que je parait naïve. Si vous saviez, vous qui m'observez à quel point je suis cruelle, à quel point voir des gens pleurer, souffrir et pleurer et pour moi jouissif. Si vous saviez à quel point, j'ai soif de vengeance, de faire payer à tout le monde le sort que l'on m'a jeté.
    Je ne supporterais pas que l'on me regarde, et que l'on dise de moi que je suis une gentille demoiselle, que ma place est à la maison. Qu'un seul essaye de me dire ce genre de chose, et il comprendra rapidement ce que j'en pense, il comprendra aussitôt quel genre de nana je suis, il comprendra aussi qu'une femme n'est pas faible. Trouvez-vous que je sois une demoiselle pleine de vie ? Je n'adresse la parole à personne, je suis dans mon coin, dans ma douleur, dans le noir, dans ma solitude et je veux que jamais personne ne m'en sorte. Lorsque l'on m'adresse la parole, je détourne le regard et ne répond pas. Je n'ai pas le sens de la discution, je trouve ça plus qu'inutile.

Dis moi, à quoi ressembles-tu ? (5 lignes minimum)
    Qu'il est dur de se décrire, pour certain je n'ai pas un physique avantageux, pour d'autres au contraire, je suis magnifique, comment puis-je savoir ce que chacun pense de mon apparence ? Bref, j'ai un physique d'enfant, parce que oui, je suis une gamine, j'ai seulement 18 ans ! Je suis fine, et très peu de forme, même s'il peu m'arriver d'user de ses quelques formes que j'ai. Je possède de longs cheveux, que je coiffe parfois, parce que je suis tout de même une femme et que j'aime attirer les regards. Si je me maquille ? Nan, je déteste ça, se faire passer pour ce que je ne suis pas du tout, j'aime m’embellir, mais je ne vais jusqu’à me maquillée, je trouve ça complètement débile d'ailleurs. Mes yeux , ils sont marron et plutôt brillant. Pour ce qui est de mon style vestimentaire, il varie souvent, ça peut-être pantalon et tee-shirt tout simple, ou bien un peu plus chic, tout dépend de mon humeur.

Ton vécu nous intéresse... Dis nous tout ! (15 lignes minimum)
    Ma mère, Suâ-Nim, mon père, Steven, un couple qui avait l’éternité devant eux, une éternités bien trop courte à mon goût. Ça commence par un rencontre, des doux regards, des mots doux et ça finit dans le lit, ça fait un gosse, ça s'assume pas. La coréenne avait accouchée d'un beau bébé, le bébé, c'était moi. Elle me désirait pas, elle voulait m'abandonner. Elle aurait peut-être dû, mon père, il détestait qu'on abandonne ses enfants, il m'a prise avec lui. Il m'a élevée, il m'a apprit ce qu'était la vie, Steven, il m'a tout montrer, mon père, la seule personne qui m'a ouverte beaucoup de porte, qui m'a encouragée. Lorsque je voulais faire quelque chose, j'y arrivait, c'est ce que m'a montrer mon père. J'eus à peine cinq ans lorsque je monta pour la première fois dans un bateau, mon père, il était un de ses hommes sanguinaire de la mer. Ce genre d'homme qui n'a peur de rien ni de personne. J'ai pas eu le choix, j'ai dû m'endurcir, ne plus pleurer pour des conneries, ne plus regarder derrière moi, sauver les personnes de mon équipage, voler, être méchant, c'est ça la vie de pirate. Je devais apprendre tout ça, mon père, c'était mon exemple et tout ce que j'avais, la personne qui m'avait permit de vivre, la personne qui m'avait apprit tout ce que je sais. J'ai passer toute mon adolescence sur la mer, je ne connais que très peu la terre, et je ne veux pas y aller, je ne préfère même pas y penser. Je vogue sur la mer, je n'en connais même pas la raison, du moins pas encore. Je ne fais que suivre celui que j'appelle mon père. On a voguer longtemps, mon père.. Il s'est fait descendre, il n'avait rien demander, il faut croire que les pirates ne s'aiment pas entre eux. Mon seul but, à ce jour, reste de venger mon père. Je ne sais ni qui est cet homme qui a tuer mon père, je crois que c'est une de ses serpillières du roi, que je le retrouve et il verra.. De toute façon, ils mérites tous de crever.


~ Quelques trucs pour en savoir plus sur toi en vrai ~


Utile (Donc à remplir) :

Prénom (Nom) ~ Chloë ? ._.
Âge ~ 15 ans ~
Sexe ~ Féminin
Idée de présence sur le forum (?/7 jours) ~ 5/7 jours
Code du règlement (pour prouver que vous l'avez lu) ~ Validé par Jack Smick
Autres choses/Commentaires ~ Nothing.

Inutile (Donc indispensable) :

Plutôt Whisky ou Vin ? Whisky.. Mais j'ai que 15 ans xD
Plutôt Malabar ou Bonbons ? Malabar !
Plutôt Plan cul régulier ou Relation sérieuse ? Ewh, relation sérieuse ? 8D
Plutôt brun(e) ou blond(e) ? Rousse ! o/ *sbaff* Brune ~
Plutôt Nuit ou Jour ? Nuit ! o/
Plutôt Chocolat ou Caramel ? Caramel !

Que penses-tu de l'injustice ? « L’univers est une énorme injustice. Le bonheur a toujours été une injustice. »
Que penses-tu de l'infidélité ? « Nous nous attachons quelquefois plus à une femme par les infidélités que nous lui faisons que par la fidélité qu'elle nous garde. » Je pense que ça résume bien ce que j'en pense ♥


Dernière édition par Park Yong Hee le Mar 20 Déc - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Smick
Admin
Jack Smick


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Yong Hee PARK débarque ! o/ [100%] Left_bar_bleue1000/1000Yong Hee PARK débarque ! o/ [100%] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Yong Hee PARK débarque ! o/ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Yong Hee PARK débarque ! o/ [100%]   Yong Hee PARK débarque ! o/ [100%] Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:47

Soit le bienvenue Park. N'hésites pas, si jamais tu as besoin d'aide pour ta fiche ou si tu as des questions à part, tu peux me les poser par MP. Enjoy =3
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissances-lifes.forumgratuit.org
Jack Smick
Admin
Jack Smick


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Yong Hee PARK débarque ! o/ [100%] Left_bar_bleue1000/1000Yong Hee PARK débarque ! o/ [100%] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Yong Hee PARK débarque ! o/ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Yong Hee PARK débarque ! o/ [100%]   Yong Hee PARK débarque ! o/ [100%] Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:23

Pas grand chose à reprendre, mie à part une ou deux fautes invisibles...

Oui, donc, Park Yong Hee, te voilà donc validé(e) !
Je t'invite donc à créer ta fiche de relations ICI
De gérer tes fiches de RPs, juste ICI
Et enfin, si jamais tu ne trouve pas de compagnons pour tes petites aventure ou rencontre, je te souhaite de passer PAR LA
Je te souhaite un agréable moment en notre compagnie sur Renaissance's Lifes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissances-lifes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Yong Hee PARK débarque ! o/ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Yong Hee PARK débarque ! o/ [100%]   Yong Hee PARK débarque ! o/ [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yong Hee PARK débarque ! o/ [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Renaissance's Lifes ~ :: Bienvenu(e) chez vous ! :: Votre petite fiche :: Validés-
Sauter vers: