~ Renaissance's Lifes ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Renaissance's Lifes ~

Derrière la grande et belle vie, se cache derrière tout ça, une vie de malfrats et d'injustice. Choisissez entre pirate ou noble, et affrontez votre destin ! [Forum NC -15 ~ Yaoi, Yuri, Hentai, Gore]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sir.Francis Glaris, un corsaire en quête de vengeance {100%}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis Glaris

Francis Glaris


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Sir.Francis Glaris, un corsaire en quête de vengeance {100%} Left_bar_bleue1000/1000Sir.Francis Glaris, un corsaire en quête de vengeance {100%} Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Sir.Francis Glaris, un corsaire en quête de vengeance {100%} Empty
MessageSujet: Sir.Francis Glaris, un corsaire en quête de vengeance {100%}   Sir.Francis Glaris, un corsaire en quête de vengeance {100%} Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:21



Sir . Francis Glaris
<< Smick ... Où que tu ailles je te poursuivrai ... J'aurai ma vengeance ... Tu périras par ma main ... J'en fais le serment ... Tu ne m'échapperas pas ... Ta vie m'appartiens ...>>


Sir.Francis Glaris, un corsaire en quête de vengeance {100%} 29

    ♪ Nom et prénom : Francis Glaris
    ♪ Âge : 21 ans
    ♪ Sexe : Masculin
    ♪ Date de naissance : 22 Janvier 1582
    ♪ Lieu de naissance : Londre, Angleterre
    ♪ Alliance choisit (Pirate, citoyen, noble, etc...) : Corsaire


~ Ta confidentialité nous intéresse. Racontes-nous ! ~


Ton caractère ? Chiant ? Con ? Aimable ? On verra bien. (5 lignes minimum)
    Etant un ancien pirate, il a gardé sa joie de combattre et de naviguer. Il adore l'argent, c'est ce qui le motive le plus, même en tant que corsaire, il ne se gênerait pas pour piller des cadavres ou voler des navires, c'est une habitude qu'il avait étant pirate, comme tout corsaire, il respecte son pays et le protègera quoiqu'il arrive, un devoir qu'il lui a été attribué en s'engageant dans l'armée anglaise. Sa passion pour les femmes reste la même que quand il était pirate, il est autoritaire et sait se faire respecter, normal, quand vous vous engagé en tant que chef des armées corsaires, vous avez une grande responsabilitée et risquez d'être la cible de bon nombre de pirates. Sir.Francis Glaris n'héisterait pas à tuer, il a de la compassion certe mais il s'est se montrer sanguinaire dans les combats et n'hésitera pas à sacrifier un corsaire pour survivre si vous voyez ce que je veux dire. Il est obligé de mépriser les pirates, se sont ses principales ennemis mais ayant fait partit de la confrérie, il a encore certaines relations et font donc ami-ami mais seul un pirate peut encore le rendre fou de rage, de colère, celui qui la trahit, celui qu'il considérait comme son frère.

Dis moi, à quoi ressembles-tu ? (5 lignes minimum)
    Francis est un blondinet aux yeux verts, en parlant de ses yeux, son oeil droit n'est plus, il l'a perdu lors d'un evênement qui changea sa vie, à la place il le recouvre d'un cache-oeil noir. Il ne porte pas une masse de vêtements, il possède juste une chemise couleur ivoir, un pantalon marron rentré dans des bottes noires. Il porte des gants soit blancs, soit marrons et est vêtu d'un long manteau rouge brodé par endroits de jaune, il porte une ceinture parcourant son torse et une seconde entourant sa taille où est disposé le fourreau contenant son sabre et son pistolet. Il ne ressemble pas énormément à un corsaire, il n'y a que son chapeau plutôt noble qui le lui fait ressembler.

Ton vécu nous intéresse... Dis nous tout ! (15 lignes minimum)
    Corsaire ou pirate ? Pour le bien ou le mal ? Difficile à saisir mais laissez-moi vous contez l'histoire de Sir.Francis Glaris, cet homme qui n'a qu'un seul but, tuer celui-ci qui a changer sa vie....

    Remontons le temps jusqu'en 1582, le 22 Janvier précisément, le jour de naissance de l'homme qui deviendra et qui restera dans l'histoire, le corsaire le plus réputé au monde, cet homme se nomme Francis Glaris. Tous les enfants sont élevé par leur parents, tous ? non ! Francis est l'exeption à cette vérité, sa mère tomba malade juste après sa naissance et son père, ivrogne à plein temps alla voir ailleur pour pimenter sa vie, plus personne ne pouvait s'occuper du jeune Francis sauf un, un vieil homme, la soixantaine environ, une boucle d'oreille à l'oreille droite et un bandeau à l'oeil, vous l'aurez compris Francis sera élevé et éduqué par un pirate. Dès son plus jeune âge, Francis reçu les conseils et l'enseignement du pirate, il lui apprena à lire et à écrire, à piller, voler, il l'emmena même en mer avec lui, dirigant le bateau quelque fois, il lui enseigna l'art du combat aux armes, le combat au corps à corps, il visait un avenir prestigieux pour Francis, il était sûr que dans quelques années se serait un vrai pirate pleine de vie.

    Agé de 16 ans, Francis vit mourir celui qui l'avait éduqué depuis tout ce temps, le pauvre homme succomba de sa vieillesse laissant à son "fils" son navire et autres valeurs. Francis n'avait plus rien qui le retenait à Londres, il était libre, libre de vivre une vie dans la piraterie, c'est alors que notre blondinet prit le nécessaire et leva l'encre de Londres avec le navire du pirate. Les début furent dûr pour le jeunôt mais avec les jours, il naviguait de mieux en mieux et arriva à devenir autonome, il metta pied dans une petite ville située sur une île, Capergreta, une ville chanceuse pour lui, c'était une ville de pirates, Il passa dans une taverne où sa vie était sur le point de changer, il rencontra un jeune homme de son âge qui disait s'appeller Jack Smick, ce garçon était un vrai et pur pirates coupable de nombreux pillages et autres magouilles négatives, les deux hommes prirent une décision, fondé un équipage et assouvir leur désirs. Jack et Francis au fil des navigations devenèrent comme des frères, une vrai relation fraternel était née entre eux, ils combattaient contre les corsaires ensembles, d'ailleurs ils étaient les plus fines lames de leur équipages, voilà pour la précision , revenons à l'essentiels, ils vécurent de nombreuses choses, les femmes, les conquêtes de bâtiments, tout était parfait, une vrai vie comme Francis la voyait. Mais lorsque Jack entenda parler de la Corne d'abondance, une corne qui d'après les légendes donneraient à son pocesseur des richesses inimaginables et ïnouies, celui-ci devena plus discret sur ses intentions, il devena imnobulé par cette relique, sa cupidité ne faisait que d'accroitre pour le plus grand malheur de Francis qui également au courant de la relique, faisait tout pour en apprendre plus. Ce trésor mettait en péril leur fraternité et la loyauté de l'un envers l'autre, justement, lors d'une expédition à la recherche de cette relique, Jack était tellement omnubilé qu'il voulait diriger l'équipage seul, pour lui il ne pouvait pas y avoir de second capitaine, seul lui le devait, Francis n'était pas de son point de vue et même après une confrontation orale qui échoua, un combat au sabre s'engagea, les deux capitaines avait la même expérience mais la chance tourna pour Jack puisque Francis fut distrait un millième de secondes par l'armée corsaire qui était en approche, le pirate n'hésita pas à lui transpercer l'oeil droit, Francis tomba à terre avec une douleur proche de l'enfer, Jack en profita pour aller sur l'île à explorée laissant Francis agonisant dans son navire. Ce que Jack ignorait c'est que l'armée corsaire attaqua ses 3 navires, Francis ne put rien faire et trouvé par les corsaire inconscient, il fut enmener sur un de leur naivres en tant que rescapé.
    Francis fut ramené à Londres, il se faisa soigner par l'armée corsaire puis mit à l'infirmerie pendant plusieurs mois, les anglais ignoraient que Francis était un pirate, il l'avait juste trouvé sur un des navires de Jack inconscient, il pensait que c'était un rescapé, qu'il avait eu de la chance de survivre. Lorsqu'il fut remit sur pied, l'homme n'entenda plus le nom de Smick jusqu'au jour où il le vit, volant un navire anglais, sa colère envers lui était si grande qu'il n'hésita pas à trahir et à laisser tomber la confrérie des pirates pour s'enroler dans l'armée corsaire, uniquement dans le but de traquer Smick. Il devena le chef des armée corsaires, comment ? si je vous disait que l'argent y es pour quelque chose, bref, Francis avait maintenant tout à disposition, soldats, navires, tout était sous sa main, il dirigait l'armée anglaise, celle qu'il avait tant combattu.

    Maintenant Francis ne cesse de traquer Jack , peu importe les conséquences de ses actes, il n'arêterra pas tant, il veut sa vengeance, il veut tuer de ses propores mains, le pirate qui la trahi, qui à changé sa vie au mauvais sens du terme...

    Jack ... Run ... You are already dead ...


~ Quelques trucs pour en savoir plus sur toi en vrai ~


Utile (Donc à remplir) :

♠️ Prénom (Nom) ~ Romain
♠️ Âge ~ 17 ans
♠️ Sexe ~ Masculin
♠️ Idée de présence sur le forum (?/7 jours) ~ dispo 7/7
♠️ Code du règlement (pour prouver que vous l'avez lu) ~ Validé par Jack Smick
♠️ Autres choses/Commentaires ~ Ready for the fight ? Let's Go !!

Inutile (Donc indispensable) :

Plutôt Whisky ou Vin ? Whisky Wink
Plutôt Malabar ou Bonbons ? Bonbons OoOo
Plutôt Plan cul régulier ou Relation sérieuse ? Relation sérieuse =]
Plutôt brun(e) ou blond(e) ? Plutôt brun ^^
Plutôt Nuit ou Jour ? Nuit *Like that !*
Plutôt Chocolat ou Caramel ? Caramel *C'tro bon OO*

Que penses-tu de l'injustice ? Ni plus ni moins que ce que vous en pensez ! *T'a rien compris je parie xD*
Que penses-tu de l'infidélité ? Pour moi, c'est pas bien ... Mais, une chose qui ne gêne pas Francis *8D*


Dernière édition par Francis Glaris le Mer 21 Déc - 11:18, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Smick
Admin
Jack Smick


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Sir.Francis Glaris, un corsaire en quête de vengeance {100%} Left_bar_bleue1000/1000Sir.Francis Glaris, un corsaire en quête de vengeance {100%} Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Sir.Francis Glaris, un corsaire en quête de vengeance {100%} Empty
MessageSujet: Re: Sir.Francis Glaris, un corsaire en quête de vengeance {100%}   Sir.Francis Glaris, un corsaire en quête de vengeance {100%} Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:23

Soit le bienvenue Francis. N'hésites pas, si jamais tu as besoin d'aide pour ta fiche ou si tu as des questions à part, tu peux me les poser par MP. Enjoy =3
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissances-lifes.forumgratuit.org
Jack Smick
Admin
Jack Smick


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Sir.Francis Glaris, un corsaire en quête de vengeance {100%} Left_bar_bleue1000/1000Sir.Francis Glaris, un corsaire en quête de vengeance {100%} Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Sir.Francis Glaris, un corsaire en quête de vengeance {100%} Empty
MessageSujet: Re: Sir.Francis Glaris, un corsaire en quête de vengeance {100%}   Sir.Francis Glaris, un corsaire en quête de vengeance {100%} Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:24

Non mais oh, c'est pas bien de vouloir tuer la plus grande terreur des pirates de nos jours, hein ? //BAM//

Bref, Sir. Francis Glaris, te voilà donc validé(e) !
Je t'invite donc à créer ta fiche de relations ICI
De gérer tes fiches de RPs, juste ICI
Et enfin, si jamais tu ne trouve pas de compagnons pour tes petites aventure ou rencontre, je te souhaite de passer PAR LA
Je te souhaite un agréable moment en notre compagnie sur Renaissance's Lifes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissances-lifes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sir.Francis Glaris, un corsaire en quête de vengeance {100%} Empty
MessageSujet: Re: Sir.Francis Glaris, un corsaire en quête de vengeance {100%}   Sir.Francis Glaris, un corsaire en quête de vengeance {100%} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir.Francis Glaris, un corsaire en quête de vengeance {100%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Renaissance's Lifes ~ :: Bienvenu(e) chez vous ! :: Votre petite fiche :: Validés-
Sauter vers: