~ Renaissance's Lifes ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Renaissance's Lifes ~

Derrière la grande et belle vie, se cache derrière tout ça, une vie de malfrats et d'injustice. Choisissez entre pirate ou noble, et affrontez votre destin ! [Forum NC -15 ~ Yaoi, Yuri, Hentai, Gore]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un rp pour commencer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adriana Bathory

Adriana Bathory


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Un rp pour commencer ? Left_bar_bleue1000/1000Un rp pour commencer ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Un rp pour commencer ? Empty
MessageSujet: Un rp pour commencer ?   Un rp pour commencer ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:38

Bon, c'est pas tout de s'être inscrit sur un forum, mais encore faut-il rp dessus, il me semble ! Or, cela n'est pas faisable dans la solitude. C'est pourquoi je sollicite humblement la collaboration d'un bon samaritain, qui y trouvera, peut-être, sa bonne action du jour ! (Adriana, calme-moi, s'ils ont peur, ils ne viendront pas rp avec toi...) A priori, j'apprécierais plutôt un rp relativement tranquille, une rencontre ou quelque chose comme ça, mais je suis ouverte à toutes les suggestions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Karasu

Ayumu Karasu


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Un rp pour commencer ? Left_bar_bleue1000/1000Un rp pour commencer ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Un rp pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour commencer ?   Un rp pour commencer ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:13

Et bien... Je n'ai aucune nouvelle de mon partenaire donc je me propose enfin si ça ne te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Bathory

Adriana Bathory


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Un rp pour commencer ? Left_bar_bleue1000/1000Un rp pour commencer ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Un rp pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour commencer ?   Un rp pour commencer ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:28

Non, ça ne me dérange absolument pas ^^

Tu as les préférences mêmes préférences que dans ta propre demande, pour le lieu du rp ? Pour ma part, cela m'est totalement égal. Et si tu veux, je peux le commencer, même si, en l'occurrence, il n'y a pas de galanterie à avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Karasu

Ayumu Karasu


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Un rp pour commencer ? Left_bar_bleue1000/1000Un rp pour commencer ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Un rp pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour commencer ?   Un rp pour commencer ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:45

Si ça ne te dérange pas je préfèrerai que tu commences, après le lieu m'importe guère quoi que... évite sur l'eau car mon perso n'a plus de bateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Bathory

Adriana Bathory


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Un rp pour commencer ? Left_bar_bleue1000/1000Un rp pour commencer ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Un rp pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour commencer ?   Un rp pour commencer ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:47

D'accord, je m'y mets tout de suite. Une rencontre dans une taverne, ça t'irait ?

Edit : Voilà le sujet : Deux femmes pirates (pv Ayumu)
Revenir en haut Aller en bas
Francis Glaris

Francis Glaris


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Un rp pour commencer ? Left_bar_bleue1000/1000Un rp pour commencer ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Un rp pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour commencer ?   Un rp pour commencer ? Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:53

Désolé Ayu mais avec les fêtes j'étais très occupé, c'ets cool que Adriana me remplace, si vous êtes d'accord on peux se rencontrer, enfin je vous rejoint plus tard dans le rp, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Karasu

Ayumu Karasu


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Un rp pour commencer ? Left_bar_bleue1000/1000Un rp pour commencer ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Un rp pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour commencer ?   Un rp pour commencer ? Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:14

Moi ça ne me dérange pas, qu'en penses tu ma jolie Adriana ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Bathory

Adriana Bathory


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Un rp pour commencer ? Left_bar_bleue1000/1000Un rp pour commencer ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Un rp pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour commencer ?   Un rp pour commencer ? Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:52

Ça ne me dérange pas non plus. Je modifie de suite le titre du rp pour t'y inclure, Francis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour commencer ?   Un rp pour commencer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp pour commencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle pour prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Renaissance's Lifes ~ :: Bienvenu(e) chez vous ! :: Pour vos Rp :: Demandes de RPs-
Sauter vers: