~ Renaissance's Lifes ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Renaissance's Lifes ~

Derrière la grande et belle vie, se cache derrière tout ça, une vie de malfrats et d'injustice. Choisissez entre pirate ou noble, et affrontez votre destin ! [Forum NC -15 ~ Yaoi, Yuri, Hentai, Gore]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriana Bathory

Adriana Bathory


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Left_bar_bleue1000/1000Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty
MessageSujet: Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis)   Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:15

Adriana poussa la double porte qui constituait l'entrée de la taverne. Elle venait de passer un long moment sans mettre un pied à terre, et n'était pas mécontente de retrouver la sensation du sol ferme sous ses pieds, malgré toute l'affection qu'elle portait à l'océan. Ce soir, ses hommes iraient se divertir en ville avec l'or de leurs précédentes expéditions. Ils se rendraient certainement dans les maisons closes et s'enivreraient. Et elle ? Qu'allait-elle faire de la soirée quartier libre qu'elle avait autorisée ?

Elle s'assit à une table sans paraitre remarquer le murmure que son entrée dans la salle avait suscité. Si certains des hommes présents se sentaient encouragés par la rareté d'une présence féminine dans un tel lieu à venir l'importuner, ils en seraient pour leurs frais. La jeune femme avait régulièrement eu à, disons, refroidir l'ardeur d'un homme, et elle se considérait comme expérimentée dans ce domaine, voire experte. Généralement, il suffisait de leur montrer qu'elle n'était pas une proie facile, et cela les rebutait suffisamment pour qu'elle ait la paix.


"Tavernier, un verre de whisky, le plus grand que tu aies. Et si tu n'arrêtes pas de me regarder comme cela, je vais me faire un plaisir de t'apprendre le respect qui est dû aux membres du sexe féminin..."

Le regard froid et perçant que la jeune femme promena dans la salle, ajouté à la présence, à sa ceinture, d'un sabre et d'un pistolet, dont elle était manifestement déterminée à se servir en cas de besoin, convainquit le tavernier, ainsi que les autres hommes présents, de la laisser en paix. Elle prit le verre qu'on lui tendit et lança une pièce d'or en échange. Puis elle se mit à boire lentement l'alcool, les yeux dans le vague. Oui, qu'allait-elle bien pouvoir faire de sa soirée ? Elle n'avait rien qu'elle appréciait particulièrement faire, alors... Alors, encore une soirée de solitude et d'ennui ?

Elle en était là de ses réflexions moroses lorsque la porte s'ouvrit à nouveau. Levant les yeux en entendant un nouveau murmure dans l'assemblée, elle vit une autre femme, dont les traits lui semblaient plus asiatiques qu'européens. Ce qui était plutôt rare. Les autres tables étant prises, Adriana capta son regard et lui signifia d'un signe de tête qu'elle pouvait venir à la sienne si elle le désirait. La nouvelle venue trouverait peut-être cela préférable à partager sa table avec un homme aviné et grossier.


Dernière édition par Adriana Bathory le Mar 27 Déc - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Karasu

Ayumu Karasu


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Left_bar_bleue1000/1000Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis)   Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:10

Ayumu avait marché toute la journée en solitaire. N'ayant rien à faire, elle décida d'aller se restaurer dans une taverne et entra donc dans la première qu'elle pu voir. Comme d'habitude, l'établissement était plein à craquer d'hommes surexcités à la vue d'une femme et totalement ivres. Elle passa alors son regard à la recherche d'une table libre, son regard croisa alors celui d'une jeune femme qui lui fit signe de s'attabler à ses côtés.
Ne voulant point s'installer avec un de ses mâles européens lubriques et sans manières, Ayumu vint se mettre en compagnie de la belle mais avant de s'asseoir elle se retourna vers la tavernier :

-Sers moi ton alcool le plus fort et gare à toi si mon verre ne vient pas vite. J'ai la lame facile quand j'ai soif.

Elle s'assit ensuite et regarda la jeune femme en face d'elle d'un air neutre.
-Merci de m'avoir laisser m'installer avec toi, tu es une pirate ?

Il fallait l'avouer, Ayumu était quelqu'un d'assez curieux mais sa curiosité était d'autant plus dupliqué de voir une demoiselle dans un lieu comme celui-ci. Il faut dire qu'elle n'avait jamais vu une autre femme pirate alors si cette charmante personne était comme elle, une amitié pourrait peut-être se former.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Bathory

Adriana Bathory


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Left_bar_bleue1000/1000Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis)   Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:11

Adriana observa avec un sourire le tavernier se faire rabrouer pour la seconde fois de la journée par une femme.Le pauvre, il ne devait pas avoir l'habitude de ce genre de situations... Mais la jeune femme ne ressentait pas de réelle pitié pour lui. Au moins, à l'avenir, il saurait que toutes les femmes n'étaient pas de pauvres êtres innocents et sans défense. Elle prit une gorgée de whisky pendant qu'il servait sa voisine de table, en profitant pour observer celle-ci. La question qu'elle lui posa la fit sursauter. Est-ce qu'elle était une pirate ? Mais qui était-elle pour poser une telle question ? Elle avala une seconde gorgée pour se donner le temps de réfléchir à la réponse qu'elle allait donner.

"Je t'en prie. Je ne sais que trop bien que l'on n'a pas toujours envie de s'installer aux côtés de ces hommes infatués et ivres morts qui plus est. Mais je crois que ceux-là, au moins, ont compris qu'il ne valait mieux pas venir nous ennuyer..."

Elle sourit. Ils l'avaient peut-être compris, oui. Mais uniquement pour ce cas précis. Leur cerveau imbibé d'alcool ne retiendrait certainement pas la leçon bien longtemps. Adriana n'avait que très peu d'estime pour les hommes, et son sourire méprisant et moqueur envers tous les hommes présents dans la taverne le montrait suffisamment.

"Oui, je suis pirate, ajouta-t-elle d'une voix suffisamment basse pour que les autres ne l'entendent pas. Mais tu ne devrais pas en parler aussi fort. Beaucoup ne portent pas les pirates dans leur coeur... Je m'appelle Adriana. Adriana Bathory."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Karasu

Ayumu Karasu


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Left_bar_bleue1000/1000Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis)   Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:36

Ayumu écouta sagement, elle fut un peu surprise de la réponse car la demoiselle n'avait jamais vraiment pensé au ressentit de l’assemblé sur le rang des deux jeunes femmes. Elle eut finalement un sourire amusé.
-Qu'ils viennent m'importuner, je les trancherais tous !

Gronda-t-elle avec fureur mais d'une voix assez basse pour ne pas être trop entendu. Elle n'avait pas peur de cette bande d'ivrogne qui titubaient en faisant un boucan infernal. Ayumu se reprit ensuite, toussota un peu d'un air vaguement gêné puis se présenta :
-Je suis Ayumu Karasu et nous sommes du même rang.

Elle vint ensuite saisir son verre pour boire quelques gorgées du breuvage qui était plutôt sec il fallait l'avouer. Tout en se désaltérant, elle balayait la salle du regard, elle se sentait observer et cela lui déplaisait fort, elle demanda ensuite à sa camarade :
-D'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Bathory

Adriana Bathory


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Left_bar_bleue1000/1000Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis)   Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:07

La réponse batailleuse de la jeune femme fit sourire Adriana, mais elle était malgré tout contente que sa compagne ait adopté un ton plus bas. Si l'un de ces hommes les avait entendues et qu'il avait pu prévenir l'armée malgré son ivresse, tous les trancher n'aurait pas suffi pour s'en sortir. Certes, la plupart des ivrognes présents dans ce genre d'établissements n'avaient pas la conscience claire, et peut-être y auraient-ils réfléchi à deux fois avant d'aller trouver l'armée ou la police. Mais tout de même, prudence est mère de sûreté...

"Enchantée de te rencontrer, Ayumu."

La jeune femme porta une nouvelle fois son verre à ses lèvres. Sa voisine regardait autour d'elle. Peut-être avait-elle également senti ce regard qui les observait. Mais Adriana avait l'habitude d'être dévisagée par certains hommes trop ivres pour se désintéresser d'elle malgré son attitude menaçante, et elle n'y prêtait pas particulièrement attention.

"Je suis originaire de la région des Carpates. Enfin, disons que ma famille s'y trouve. Ma mère. La comtesse Elisabeth Bathory. Mon père, je ne sais pas qui il est. Quant à savoir ce qui m'a amenée ici... Ce serait une trop longue histoire. Et toi ? D'après ton nom, tu dois venir d'Orient, me trompé-je ?"

Il était rare qu'Adriana se montre aussi expansive, mais Ayumu lui plaisait bien, elle se sentait seule à l'idée de la longue soirée qui l'attendait avant de reprendre la mer. Tout cela la poussait à parler un tant soit peu, sans qu'elle ne tombe non plus dans des confidences complètes, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Karasu

Ayumu Karasu


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Left_bar_bleue1000/1000Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis)   Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:31

Ayumu réfléchit, parler d'elle-même n'était pas son fort mais Adriana la mettait assez en confiance donc après un petit silence elle expliqua :
-Je viens du Japon, c'est en effet en Orient. J'avais été adopté par l'empereur mais j'ai du m'enfuir quand il s'est fait assassiner.

Malgré l'affection qu'elle commençait à éprouver à l'égard de la jeune femme, elle resta pourtant très évasive. Son passé n'était pas un sujet qu'elle aimait aborder et encore moins dans une taverne bombée et bruyante. Ayumu reprit une gorgée d'alcool puis une question lui vint souvent aux lèvres, elle posa donc son verre sur la table avec un peu de brutalité tout en lançant :

-Mais tu es seule ?

Oui, c'était une réaction de surprise étrange puisque la pirate était elle-même en solitaire mais tout de même, elle n'imaginait pas Adriana voyageait en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Bathory

Adriana Bathory


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Left_bar_bleue1000/1000Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis)   Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:21

Le Japon... Adriana resta pensive quelques secondes. Elle n'était jamais allée en Orient, bien entendu, mais elle avait entendu de nombreuses rumeurs sur le sujet. Des rumeurs qui probablement contenaient bien plus d'exagérations et de fantasmes que de vérité. Mais des rumeurs qui étaient malgré tout très intéressantes, porteuses de rêverie et de merveilleux. Un jour, peut-être, elle irait là bas voir les choses de ses propres yeux.

Ayumu lui demanda brusquement si elle était seule. Enfin, ce n'était pas réellement une question, plutôt une interjection de surprise, en réalité. En tout cas, cela fit rire Adriana. Ce n'était pas un rire de moquerie, mais de pur amusement. Elle ferma les yeux pour se calmer, espérant qu'Ayumu comprenne que son hilarité n'était pas dirigée contre elle, puis répondit :


"Non, je ne suis pas seule. Mais j'ai donné quartier libre à mon équipage pour ce soir. Nous sommes arrivés au port aujourd'hui même, ils avaient bien le droit de se détendre. Demain, nous nous occuperons de tout le ravitaillement - enfin, pour ceux qui seront en état de le faire... - puis nous ne tarderons pas à repartir, j'imagine."

Adriana sourit. Effectivement, il était fort probable que, le lendemain, une part non négligeable de son équipage soit trop affecté par l'abus d'alcool, le peu de sommeil, et trop fatigué par toutes les autres activités avec lesquelles ils étaient en train d'occuper leur soirée. Elle leva son verre et but encore une gorgée de whisky. Au moins, elle, elle savait où elle devait s'arrêter, et ne risquait pas de finir ivre morte au milieu de la nuit, affalée au coin d'une rue.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Karasu

Ayumu Karasu


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Left_bar_bleue1000/1000Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis)   Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:12

Ayumu songea un instant, s'imaginant Adriana et son équipage, quelque chose la dérangeait un peu dans ce décor peut atypique. La jeune femme croisa alors ses jambes sous la table et demanda encore :
-Tu es la seule femme du bateau ? N'est ce pas dangereux ?

Elle savait à quel point c'était compliqué de se faire respecter par les hommes, alors tout un navire ?! Se devait être une rude tache... La pirate finit son verre en quelques gorgées et en demanda un autre, elle tenait l'alcool Occidental, il faut dire qu'il n'avait rien à voir avec l'alcool de son pays qui saoulait les hommes en seulement quelques gorgées.
Tout en écoutant sa partenaire de table, Ayumu arpenta à nouveau l'assemblé du regard, quelqu'un était entrain de les épier c'était certain mais bon... Il ne semblait pas être hostile, peut-être un homme ivre un peu trop excité par les deux seules présences féminines de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Bathory

Adriana Bathory


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Left_bar_bleue1000/1000Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis)   Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:16

Dangereux ? Qu'elle soit la seule femme du bateau ? Adriana sourit à cette idée tout en buvant une gorgée d'alcool. Elle ne voulait pas finir son verre trop vite, car la soirée serait longue et qu'elle ne devait pas se retrouver complètement saoule à la fin. Elle reposa son verre sur la table et s'expliqua :

"Oh, non, ne t'inquiète pas, je n'ai aucun problème avec ça. En fait, quand nous sommes en mer, je ne suis pas vraiment une femme, tu sais ? Je suis le capitaine, et voilà tout. En plus, si l'un d'eux tentait quoi que ce soit, j'aurais tôt fait de le remettre à sa place. Alors..."

Elle sourit à nouveau, puis son regard se fit légèrement rêveur. Oui... certes, elle n'avait aucun problème avec son équipage. Le fait d'être entourée d'hommes sur son navire ne la dérangeait pas... puisqu'ils étaient des pirates avant d'être des hommes ou des femmes. Mais tout de même...

"Tout de même...ajouta-t-elle, poursuivant à voix haute sa pensée, je dois bien avouer que... parfois... une présence féminine... ne serait pas de trop... Je me sentirais moins seule, je crois..."

Elle se reprit et secoua la tête pour sortir de ces réflexions trop personnelles.

"Désolée, je ne voulais pas t'embêter avec ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Karasu

Ayumu Karasu


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Left_bar_bleue1000/1000Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis)   Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:24

Ayumu sourit tendrement en faisant doucement non de la tête pour monter que ça ne la dérangeait pas, elle aimait bien voir Adriana si pensive et ça l'amusé de voir que la jeune femme avait tout de même un caractère bien entier, une femme affirmée en somme. La pirate soupira alors pendant qu'on lui servait un nouveau verre. Depuis combien de temps n'avait-elle pas prit la mer ? Peut-être un an voir bien plus ? C'était assez paradoxal pour un pirate.
-La mer me manque parfois...

Souffla-t-elle finalement, les prunelles dans le vide avant de boire une gorgée de plus. Elle songea ensuite à Luka son compagnon et se souvint qu'il n'était pas du genre à aimer la mer, l'écume alourdissait son plumage et il avait besoin de voir souvent la terre sinon il déprimait. Qu'il était compliqué de partagé sa vie avec un oiseau... A cette idée, elle rit un peu, puis demanda à Adriana :
-Tu as un animal ? Ou vous n'êtes que des hommes sur le navire ? Remarque certains peuvent se conduire comme des bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Bathory

Adriana Bathory


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Left_bar_bleue1000/1000Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis)   Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:25

La mer... lui manquait ? Adriana haussa un sourcil étonné, mais ne posa pas encore de question, avertie par le soupir poussé par Ayumu que le sujet était sensible. Autant réfléchir avant de se lancer tête baissée au risque de dire précisément ce qu'il ne fallait pas dire. Ayumu... n'avait pas de bateau ? Car elle n'imaginait pas un pirate décidant librement de ne pas repartir sur la mer, d'autant plus si cela le faisait souffrir. Elle-même, malgré tout le mépris qu'elle ressentait en elle-même pour sa condition, elle n'envisageait pas de rester à terre plus longtemps que nécessaire.

"Si la mer te manque à ce point... Peut-être que... que tu pourrais venir avec moi sur mon navire, lorsque nous reprendrons la mer d'ici quelques jours ? proposa la jeune femme en rougissant. Je sais, tu dois trouver ça bizarre comme proposition, ajouta-t-elle, gênée. Mais... si ça te fait plaisir... pour ma part, ça ne me dérangerait absolument pas."

Adriana eut un faible sourire, espérant qu'Ayumu n'allait pas mal prendre sa proposition, ni s'en trouver mal à l'aise. Elle savait que beaucoup de pirate détestaient être pris en pitié, mais ce n'était pas la pitié qui l'avait poussée à lui faire cette offre, mais plutôt une certaine sympathie qu'elle ressentait pour elle.

"Non, je n'ai pas d'animal. Mais tu as raison, je suis en train de me dire que, si je remplaçais les hommes de mon équipage par des animaux, ça me simplifierait sûrement la tâche, en fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Karasu

Ayumu Karasu


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Left_bar_bleue1000/1000Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis)   Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:52

Ayumu eut un doux sourire devant la proposition d'Adriana mais la déclina d'un lent signe de tête avant de boire une nouvelle gorgée d'alcool pour ensuite s'expliquer sur son refus :
-Certes j'aimerais reprendre la mer sur un navire et certes j'apprécie ta compagnie, toute fois. Si je venais un jour à reprendre la mer, ce serait pour retourner dans mon pays et pour l'instant, l'Europe me plait bien et j'ai envie de la découvrir un peu pour rentrer charger de souvenirs.

Elle était un peu rêveuse, elle se disait que l'océan devait être magnifique et changea au multiple changement qu'avait du subir son pays après la mort de l'empereur, peut-être même avait-il trop changé... Ayumu soupira de nouveau pour ensuite porter une fois de plus son verre à ses lèvres, faisant lentement s'écouler le liquide fraie et piquant dans sa gorge.

-Mais merci de me l'avoir proposé !

Conclut-elle ensuite d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Bathory

Adriana Bathory


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Left_bar_bleue1000/1000Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis)   Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:41

[hrp : désolée du temps de réponse, j'ai été un peu débordée... ^^' ]

Adriana sourit, ne comprenant que trop bien la réponse d'Ayumu, bien qu'elle-même n'ait pas envie de rentrer dans son pays d'origine. Mais le fait de ne pas partager son sentiment ne l'empêchait pas de le comprendre. Elle, ce n'était pas un lieu qu'elle aurait aimé rejoindre, mais une époque. Avant que sa mère ne se serve d'elle pour attirer les jeunes filles chez elle... Elle soupira, puis se reprit.

"Je t'en prie, Ayumu. Et si un jour tu changes d'avis, n'hésites pas à prendre contact avec moi. Je serai heureuse d'avoir de tes nouvelles, et tu auras toujours une place de libre pour toi à mon bord."

La jeune femme termina son verre d'alcool et resta silencieuse, examinant le récipient vide, pensive. Qu'allait-elle faire... Qu'allait-elle faire de sa soirée solitaire... Mue par une subite impulsion, elle demanda à sa compagne :

"Dis, avais-tu quelque chose de prévu pour la soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Karasu

Ayumu Karasu


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Left_bar_bleue1000/1000Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis)   Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:59

[HRP - Désolé du retard ^^]

Ayumu hocha la tête avec un sourire, elle aimait bien Adriana et serait ravis d'un jour prendre la mer avec la jeune femme mais bon pour l'instant la terre était plus inintéressante. Soudain sa partenaire lui demanda ce qu'elle avait prévu de faire de sa soirée. Ayumu réfléchit vaguement, à part se promener un peu avec son compagnon à plumes pour ensuite se trouver un endroit où dormir, la pirate n'avait rien à faire. Elle bu pour la énième fois une gorgée d'alcool avant de réponde :
-Et bien je n'ai rien de prévu, pourquoi ? Tu as un projet pour nous deux ?

Elle demanda ça avec une petite lueur espiègle au fond du regard accompagné d'un sourire emplis de malice. Puis tout en attendant la réponse d'Adriana elle se dit qu'il fallait qu'elle présente Luka à la jeune femme. Mais bon, la soirée ne faisait que commencer donc elles avaient tout le temps, surtout si sa camarade avait prévu quelque chose pour les deux femmes pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Bathory

Adriana Bathory


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Left_bar_bleue1000/1000Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis)   Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:49

Donc Ayumu n'avait rien prévu... Adriana soupira brièvement, avant de lever les yeux et de remarquer une lueur... amusée ? espiègle ? dans les yeux de sa compagne, ainsi qu'un sourire malicieux. La jeune pirate la regarda d'un air assez étonné, se demandant ce qui dans sa demande et dans la réponse qui lui avait été faite avait pu entrainer cette réaction. Elle laissa assez vite retomber la question, la gardant dans un coin de sa mémoire mais sans plus en tenir compte.

"Eh bien, pour être franche, non. Je te demandais cela parce que je ne sais pas quoi faire de ma soirée. Peut-être pourrions-nous la passer ensemble ? Enfin, si cela ne te déplait pas..."

Elle lui offrit un sourire amical tout en buvant quelques gouttes retombées au fond de son verre. Qui était définitivement et sans aucune contestation possible vide. Elle espérait qu'Ayumu accepterait sa proposition. Adriana appréciait beaucoup sa nouvelle connaissance, et ne demandait pas mieux que de passer plus de temps avec elle pour mieux la connaitre.

"Enfin, je dis cela, mais je n'ai rien du tout à te proposer... En fait, je passe rarement un long moment à terre, ce qui fait que je ne connais que peu de distractions. Alors si tu as une idée.. Parce que pour ma part, le mieux que je pourrai te proposer, ce serait d'aller nous promener dans les rues de la ville. Donc tu vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Karasu

Ayumu Karasu


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Left_bar_bleue1000/1000Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis)   Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:27

Ayumu eut un petit rire et répondit en passant son doigt sur le bord du verre :
-Ici il n'y a pas de distraction si l'on est une femme. Il n'y a que les hommes qui on le droit de s'amuser. Après tu es peut-être intéressée par les filles de joie.

Elle la regarda intensément puis vint s'appuyer contre le dos de sa chaise en disant avec toujours ce sourire aux lèvres :
-Je t'aime bien Adriana. Je resterai donc avec toi aussi longtemps que tu voudras bien de moi. Je sens que nous sommes faites pour être amies et c'est pourquoi je te propose d'aller dehors quelques secondes, que je te montre quelque chose.

Leurs verres étaient vide et la taverne devenait de plus en plus bruyante, prendre l'air ne leur ferait vraiment pas de mal. Surtout que ses hommes ivres suaient comme des porcs et qu'Ayumu était comme son oiseau, avare d'air fraie. Elle fit d'ailleurs signe au tavernier de venir les débarrasser ce qu'il fit en grommelant un peu. La pirate regarda ensuite Adriana attendant simplement une réponse de la belle.

*Et dire que je pensais passer ma soirée seule à m'ennuyer*
Songea Ayumu en fixant sa camarade.

Même dans les coins les plus malfamés on pouvait faire d'agréable rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Bathory

Adriana Bathory


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Left_bar_bleue1000/1000Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis)   Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:54

A la mention des filles de joie, Adriana eut une grimace blasée et dégoûtée à la fois.

"Non merci, mes hommes n'en parlent assez comme ça... Et ce qu'ils m'en ont dit ne m'a absolument pas donné envie d'en savoir plus."

La proposition d'Ayumu l'étonna légèrement. Aller dehors quelques secondes ? La jeune femme ne voyait pas bien ce qu'elles pourraient faire dans un laps de temps aussi court, mais... Pourquoi pas ? Ce serait toujours mieux que de rester dans cette taverne avinée et agitée. Adriana avait bien senti qu'elle avait légèrement rougi lorsque sa camarade lui avait dit qu'elle l'aimait bien. Mais elle n'avait jamais pu faire grand-chose contre cela. Elle tenta juste de réprimer l'agacement qui montait en elle face à cette réaction qu'elle jugeait puérile et stupide, puis répondit à Ayumu :

"D'accord, sortons. D'autant plus que cela commence à sentir un peu fort à mon goût, ici. L'odeur des hommes ajoutée à celle de l'alcool ne fait pas un mélange des plus agréables."

Le tavernier étant venu les débarrasser, elle se leva avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Karasu

Ayumu Karasu


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Left_bar_bleue1000/1000Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis)   Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:53

Ayumu rit un peu à la remarque de son amie en acquiesçant doucement puis elle l'emmena dehors. Fermant les yeux, la jeune femme laissa l'air fraie caresser son visage en faire flotter ses cheveux dans son dos quelques instants.
-On est bien mieux ici ...

Souffla-t-elle un peu avant de rouvrir les yeux pour regarder sa camarade avec un sourire.

-Je vais te présenter mon compagnon de voyage.

Expliqua-t-elle simplement avant de siffler un long coup qui se fit emporter dans la course du vent. Il eut d'abord un grand silence précédant le sifflement d'Ayumu puis tout à coup un croassement perçant, tel un coup de tonnerre. La pirate ne bougea pas, ne frémit pas, elle eut simplement un sourire en voyant apparaitre parmi nuages une masse noire qui fonda sur les deux jeunes femmes avec vitesse. L'animal à plumes ralentit sa chute au dernier moment pendant que sa maitresse lui tendait le bras pour qu'il puisse venir s'y poser. Une fois le corbeau percher confortablement il fixa aussitôt de ses yeux couleur néant la camarade d'Ayumu qui s'empressa de faire les présentations :
-Adriana, je te présente Luka, Luka voici Adriana, une capitaine que je viens de rencontrer.

L'animal fixa la jeune femme longuement avant de finir par croasser avec autant de force que tout à l'heure, ouvrant légèrement ses ailes. Ayumu tendit sa main vers Adriana et parla d'une voix douce :
-Approche toi, il faut qu'il ait confiance en toi sinon ça n'ira pas.

Elle espérait que sa camarade ne prenne pas peur face à l'allure un peu menaçante du corbeau qui ne faisait que tester la pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Bathory

Adriana Bathory


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Left_bar_bleue1000/1000Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis)   Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:21

Adriana secoua la tête pour faire bouger ses cheveux, comme pour les nettoyer de l'atmosphère de la taverne avinée. Le vent léger de la nuit passait sur son visage et ses mains, chassant la chaleur étouffante que les deux pirates venaient de quitter. Elle haussa légèrement un sourcil en entendant Ayumu lui parler de lui présenter un compagnon de voyage, qu'elle appela visiblement en sifflant. La jeune femme resta silencieuse, attendant la suite... qui ne tarda pas. Un corbeau descendit des cieux pour se poser sur le bras d'Ayumu.

Adriana eut un grand sourire en voyant cela. Elle avait toujours beaucoup aimé les animaux, se sentant souvent plus à l'aise avec eux qu'avec les hommes. Elle s'approcha, comme son amie l'y invitait, avec des mouvements suffisamment lents pour ne pas affoler l'animal, qui les aurait pris pour une menace, mais avec calme et sans le moindre signe de nervosité.


"Bonjour, Luka. Enchantée de te rencontrer !"

Elle s'arrêta juste devant la jeune femme et son compagnon à plumes, admirant le plumage de ce dernier. Elle n'avait jamais eu l'occasion de voir un corbeau de plus près.

"Je ne pensais pas que les corbeaux étaient aussi beaux... Ses couleurs sont vraiment magnifiques !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis)   Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux femmes pirates (pv Ayumu et Francis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumu, la pirate solitaire
» Amber Black, Princesse Pirates
» Jack Smick ~ L'une des plus grandes terreurs des pirates !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Renaissance's Lifes ~ :: Sur Terre :: Villes Principales :: Les Tavernes-
Sauter vers: