~ Renaissance's Lifes ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Renaissance's Lifes ~

Derrière la grande et belle vie, se cache derrière tout ça, une vie de malfrats et d'injustice. Choisissez entre pirate ou noble, et affrontez votre destin ! [Forum NC -15 ~ Yaoi, Yuri, Hentai, Gore]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une femme pirate, encore... [Awilda Johns][Pas terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Awilda Johns

Awilda Johns


Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Sur la mer

Une femme pirate, encore... [Awilda Johns][Pas terminé] Empty
MessageSujet: Une femme pirate, encore... [Awilda Johns][Pas terminé]   Une femme pirate, encore... [Awilda Johns][Pas terminé] Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:58

Johns Awilda


Une femme pirate, encore... [Awilda Johns][Pas terminé] Saf_bm10

    ♪ Nom et prénom : Awilda Johns
    ♪ Âge :31ans
    ♪ Sexe :Féminin
    ♪ Date de naissance : Deux décembre
    ♪ Lieu de naissance : Irlande
    ♪ Alliance choisit (Pirate, citoyen, noble, etc...) : Pirate mes coco ;]


~ Ta confidentialité nous intéresse. Racontes-nous ! ~


Ton caractère ? Chiant ? Con ? Aimable ? On verra bien. (5 lignes minimum)
    Chiant, con, aimable? On pourrait dire sa oui... Non sérieusement! On pourrait qualifier mon caractère de mystérieuse, une fille pirate n'existe pas se n'est pas admis dans le code des pirate... Il faut donc constamment que je me cache sous une grande cape noir, mes seconds on l'air de s'en être pas encore aperçu, c'est cretins de moussallion se font diriger par une femme sans le savoir! Eh oui car dans mes mystères je suis rusé, assez pour pouvoir berné mon petit entourage! Je suis aussi sevère, je ne tolaire pas que l'on ne m'obeise pas! On pourrait donc dire que je suis con, comme le titre de la description. J'ai toujours fait cavalier seul, les amis... Je n'en ai pas vraiment. Donc on peut dire que je suis une femme solitaire et peu souriante...

Dis moi, à quoi ressembles-tu ? (5 lignes minimum)
    A ton pire cauchemard non? Bon aller plus serieusement! Paraît d'une grande cape noir je cache mon visage féminin au trait froid et impassible, peux de gens réussisse à me faire sourire et sachait que les seuls moment ou vous me verrez faire une risète c'est quand ma grande lame grise vous pourfandera... Je fais Un mètre Soixante-dix-huit pour soixante-dix Kilos. Comme je le disais tout à l'heure j'ai un visage féminin, eh oui! Un visage fin, pâle, des fins yeux bleu et des long cils. J'ai des long cheveux roux toujours orné d'une petite barrette en forme de tête de mort. Ma tenue est semblable à celle de beaucoup de pirate mais comme je suis souvent caché sous ma grande cape eh bien héhé personne peux la voir!

Ton vécu nous intéresse... Dis nous tout ! (15 lignes minimum)
    Il faut savoir que Awilda est née de parent issu de la bourgeoisie à son plus grand regret! Elle a toujours vécu de tous se qu'on lui avait offert, ses parents gâté cette enfant pour aspirer plus de tranquillité la laissant se débrouiller de tous se qu'elle avait. La petite fille étais passionné par l'océan, ses flot bleu à perte de vue ses batailles ses magnifiques bateau pirate embrassant l'horizon... Absolument tous la passionné. Enfant solitaire, elle avait très peu d'amis avérés dire pas du tous d'amis...
    Après un scandale politique, la noble famille s'exila au Caraïbe emportant des papiers confrontant des personnalité politique à des secrets important. Après plusieurs mois ils décidèrent de passer les papier à l'enfant et de l'envoyer à l'age de dix ans chez son oncle et sa tante qui étais en vrai dans la piraterie la petite fille passionné à toute appris avec eux, pour laisser faire paraître le bruit d'une petite comptesse disparût il en fire des annonce détournant donc l'attention sur ses fameux papier. Beaucoup l'on recherché pour la ranscont qui était plané sur sa tête, mais personnes n'aurait pus deviné que la petite comptesse serait devenus “Black ghost”! A bord de son grand bateau L'ombre des mers.
    Ah... Notre grande capitaine avait bien réussi son coup! Pourquoi l'appellais Black ghost? Parce-que jamais aucun pirate et ennemis n'a vue son visage. Tous se que vous voyez passer c'est une grande silhouette noir ressemblant à un fantôme, rusé elle se fit un titre et en plus se fit respecter! Depuis ses Dix-neuf ans, elle était en mer pillant bateau sur bateau se créant cette fameuse réputation! Elle est compté comme une puissance pour les pirates, sa tête valais un bon prix... Awilda se fit capturé par des corsaires il y a quelque semaine de sa emporté devant un duc et noble le plus influent du royaume d'Angleterre... Il s'appelait Stephen Nightwind, il c'était arrangé pour la faire disparaître, et l'enfermer secrètement dans son palais personnel. Mais que voulait-il la ranscont du pirate ou de la comtesse? Eh bien rien de tous sa, les papiers qu'on lui avait confier il y à vingt ans se n'était que sa qu'il voulait... Mais elle les avaient bien caché depuis d'innombrable année et elle n'allait pas cracher le morceau aussi facilement! C'était bien le seul service qu'elle voulait rendre à ses parents...


~ Quelques trucs pour en savoir plus sur toi en vrai ~


Utile (Donc à remplir) :

Prénom (Nom) ~ En avez-vous besoins?
Âge ~ Quinze-ans.
Sexe ~ Une femme enfin je crois...
Idée de présence sur le forum (?/7 jours) ~ 7/7
Code du règlement (pour prouver que vous l'avez lu) ~ Vu par mon altesse ~
Autres choses/Commentaires ~ Non non aucun commentaires...

Inutile (Donc indispensable) :

Plutôt Whisky ou Vin ? Wisky ;]
Plutôt Malabar ou Bonbons ? Bonbon *0*
Plutôt Plan cul régulier ou Relation sérieuse ? Relation sérieuse. Toc!
Plutôt brun(e) ou blond(e) ? Brune 8D
Plutôt Nuit ou Jour ? Nuit...
Plutôt Chocolat ou Caramel ? Chocolat *ç*
Que penses-tu de l'injustice ? Hey, je suis pirate
Que penses-tu de l'infidélité ? Il risque juste de se les faire couper...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Smick
Admin
Jack Smick


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Une femme pirate, encore... [Awilda Johns][Pas terminé] Left_bar_bleue1000/1000Une femme pirate, encore... [Awilda Johns][Pas terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Une femme pirate, encore... [Awilda Johns][Pas terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme pirate, encore... [Awilda Johns][Pas terminé]   Une femme pirate, encore... [Awilda Johns][Pas terminé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:06

Bienvenue à toi ~

Déjà, ton avatar ne fait pas la bonne taille, si tu as besoin qu'on te le redimensionne, tu peux nous demander.

Ensuite, ton histoire est bien, rien à redire, j'attends juste pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissances-lifes.forumgratuit.org
Awilda Johns

Awilda Johns


Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Sur la mer

Une femme pirate, encore... [Awilda Johns][Pas terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme pirate, encore... [Awilda Johns][Pas terminé]   Une femme pirate, encore... [Awilda Johns][Pas terminé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:14

Qu'elle avatar celui de mon profil c'est sa? Euh oui sinon sa se déforme mais je vais faire de mon possible, et désolée de ne pas avoir une très bonne orthographe. Voilà voila.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Nightwind
Admin
Stephen Nightwind


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2012

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Une femme pirate, encore... [Awilda Johns][Pas terminé] Left_bar_bleue1000/1000Une femme pirate, encore... [Awilda Johns][Pas terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Une femme pirate, encore... [Awilda Johns][Pas terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme pirate, encore... [Awilda Johns][Pas terminé]   Une femme pirate, encore... [Awilda Johns][Pas terminé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:57

Te voilà donc validée, Awilda, en te souhaitant la bienvenue parmi nous ~

(... Même si je doute que nos rps soient amicaux, en tout cas au début...)

Tu peux maintenant commencer à rp sur le forum ~
Je t'invite donc à créer ta fiche de relations en ce lieu
De gérer tes fiches de RPs, juste à côté
Et enfin, si jamais tu ne trouve pas de compagnons pour tes petites aventure ou rencontre, je te souhaite de passer à cet endroit-là
Je te souhaite un agréable moment en notre compagnie sur Renaissance's Lifes ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme pirate, encore... [Awilda Johns][Pas terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme pirate, encore... [Awilda Johns][Pas terminé]   Une femme pirate, encore... [Awilda Johns][Pas terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme pirate, encore... [Awilda Johns][Pas terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ♠ :: A N D E R S O N :: Soren { Pirate }
» Ayumu, la pirate solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Renaissance's Lifes ~ :: Bienvenu(e) chez vous ! :: Votre petite fiche :: Validés-
Sauter vers: