~ Renaissance's Lifes ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Renaissance's Lifes ~

Derrière la grande et belle vie, se cache derrière tout ça, une vie de malfrats et d'injustice. Choisissez entre pirate ou noble, et affrontez votre destin ! [Forum NC -15 ~ Yaoi, Yuri, Hentai, Gore]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre Stuff à vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Smick
Admin
Jack Smick


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Votre Stuff à vous ! Left_bar_bleue1000/1000Votre Stuff à vous ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Votre Stuff à vous ! Empty
MessageSujet: Votre Stuff à vous !   Votre Stuff à vous ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:32

Vous croyez vraiment pouvoir sortir comme ça ? Sortir sans qu'une attaque se prévoit, ou quoique ce soit d'autre comme ça ? Venez armé, jusqu'à chez vous. Mais comment se procurer des petits bijoux de la sorte ? Et comment avoir l'argent pour s'acheter tout ça ? Eh bien apprenez à lire la suite, bande de vils mécréants que vous êtes ! *prends son traitement anti-stress et se calme*

Alors, premièrement, vous commencez, vous avec au moins tous 100 pièces d'or. Oui, mais ! Les comte, eux, commenceront avec 500 pièces d'or et les nobles avec 150, car se sont que des bâtards au service du Roi, de toute façon... Bande de chouchous !! #ZBAF# Bref, les gens au service du Roi ont évidemment quelques privilèges, cela va de soit. Donc, vous commencerez tous avez 100 pièces d'or, ni plus, ni moins... Sauf les deux rangs spéciaux.

Ensuite, pour les armes, vous commencez tous avec un sabre classique, sans exception. Pour le déroulement du combat, vous vous débrouillez, mais si vous "cheatez" trop, donc si vous trichez trop dans le combat, l'autre peut mettrer un terme au Rp, que ce soit CB ou Forum, Admin, Modos ou pas, nous avons tous les même pouvoirs, sauf que, les pirates et corsaire sont quand même bien expérimentés au tir et à la lame. Les autres rangs aussi peuvent être bon, voir plus bon qu'un pirate, mais une justification sera demandée...

Attention, vous n'avez pas un flingue à balles illimités, les balles s'achètent, et ne peuvent pas être volés, tout comme les épées, dans une armurerie. Le fait de donner des balles ou des armes, voir même de l'argent à un autre personnage est possible, mais si vous ne le précisez pas par MP et que je dois moi-même m'en apercevoir, ça vous coûtera un averto. Pareil pour la vie, si vous avez terminé un Rp combat, prévenez-moi, et si vous me prévenez pas, pareil, un averto ! Au bout de 5 averto, c'est un bann' d'un durée déterminée...

Si vous venez à mourir, sachez que l'on pourra vous dépouiller, et vous perdrez tout votre équipement ainsi donc. Que ce soit Potion, argent, armes, munitions, etc... Et pour revivre, vous devrez faire un sujet chez vous, d'où l'intérêt de voler ou s'acheter une maison le plus rapidement possible, chose que les Ducs etComte n'ont pas besoin. Les pirates, vous devrez vous prendre un navire volé ou acheté, mais voler engagera un combat qui fera très bobo... C'est tout =)

Pour finir, si vous voulez voir votre argent, votre équipement et autre, que JE mettrais à jour, car je ne fais confiance à PERSONNE, vous devrez activer votre fiche de personnage dans le profil.

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissances-lifes.forumgratuit.org
 
Votre Stuff à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Renaissance's Lifes ~ :: Bienvenu(e) chez vous ! :: Règlement-
Sauter vers: