~ Renaissance's Lifes ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Renaissance's Lifes ~

Derrière la grande et belle vie, se cache derrière tout ça, une vie de malfrats et d'injustice. Choisissez entre pirate ou noble, et affrontez votre destin ! [Forum NC -15 ~ Yaoi, Yuri, Hentai, Gore]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Smick
Admin
Jack Smick


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Left_bar_bleue1000/1000Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Empty
MessageSujet: Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen]   Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:55

Il était un petit navire... Qui n'avait ja-ja-jamais navigué...

Les légendes en racontent des choses... C'est ce genre conneries que j'aime croire, moi, grand Jack Smick, l'une des plus grandes terreurs des pirates. je vous dis, depuis que j'ai paumé mon bateau, coulé par cette connerie de flottes royale, ben... Disons que je suis pas dans la mouise et je passe pas pour un con... Ca doit faire une année entière que je cherche une connerie de bateau... Sans succès, mais bon, piller des maisons, des banques et des bijouterie, ça restait fun, je dis pas, mais parfois, en regardant la mer, je me dis que mes navires me manquent... J'avais perdu d'ailleurs trois de mes meilleurs amis et je me débrouillais comme je pouvais pour pas me faire prendre. Sans pitié, j'étais, trop fun, tout ça, personne ne se doutais que le terrible Jack Smick était de retour en ces lieux, mais bon, j'allais pas non plus m'en plaindre...

En fait, ce qui me dérangeait le plus dans cette journée... C'était... C'était... Ouais, c'était le fait qu'en fait, je m'étais fait choppé par la garde royale... Putain, les boules, quoi, pour une fois que j'arrivais à faire un truc sans me faire voir, faut qu'il y ai eu un enculé qui éternue pour qui atterrisse sur moi et que tout le monde me voient avec un collier dans la main... Et là, ben, la garde a répliquer, et c'est pas avec un sabre comme j'avais là, que j'allais m'en sortir, donc ce que j'ai fait, c'est que j'ai courut comme un dératé, j'ai foncé, je me suis fait bousculé et j'ai trébuché comme un con, et quand y'a deux masses qui vous barre la route, vous avez de quoi dire... Merde ! Je me fit quelques peu assommé, on va dire ça comme ça, et je fut emmené où ? Oui, au palais royal... Putain de merde, quoi, pour une fois que je faisais un si gros coup, j'ai les nerfs !!! Enfin, J'avais les nerfs, plutôt...

Et c'est quand je me suis finalement retrouvé dans une salle avec un fuck de buffet trop géant qui tue tout... C'est juste trop beau, y'a que des trucs bons, fraises, framboises, beignet, poulet... Mais putain, c'est qui le Duc de nos jours, faut que je le rencontre, c'est juste pas possible !!! Il faut que je le voie, pas possible autrement *w* Euh, faut que je me reprenne... J'ai donc regardé ce qu'il y avait, avant que l'on m'assoie sur une chaise et qu'on me ligote avec des chaines de fer... je vais passer une bonne journée... Au final, j'étais seul dans la pièce, et je m'approcha de la table, avec la chaise vu que j'avais pas d'autres moyens, puis je vis un magnifique beignet, rond, avec de la mousse blanche dedans, han, juste le truc que j'aime le plus au monde !!! Bref, je finis par regarder le beignet et je faisais tout pour que le beignet vienne à moi, quand la porte s'ouvrit. Je donne vite un coup de pied léger dans le beignet... Il était accroché au lustres... Je me demande bien, n'empêche, qui va pouvoir débarquer ici... Oh, oui, le Duc !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissances-lifes.forumgratuit.org
Stephen Nightwind
Admin
Stephen Nightwind


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2012

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Left_bar_bleue1000/1000Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen]   Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:34

Je levai mes yeux du registre que j'étais en train d'étudier en entendant frapper à la porte de mon bureau. Je fermai soigneusement le grand livre relié, laissant mes doigts s'égarer quelques secondes sur sa couverture, et rassemblai les remarques que j'avais rédigées à côté, les rangeant dans un de mes tiroirs. Je coinçais une de mes mèches rebelles derrière mon oreille avant d'inviter l'importun à entrer d'une voix suave, me demandant qui osait me déranger lorsque j'avais déclaré que je travaillais. Et ce fut un officier de la garde royale. Reléguant mon irritation d'avoir été dérangé à plus tard - les officiers royaux se déplaçaient rarement sans une bonne raison de le faire - je l'invitai d'un geste gracieux de la main à prendre place en face de moi.

Il m'informa de la capture d'un voleur de bijou par les gardes, dans la matinée. Je ne laissai pas paraître mon étonnement de devoir être immédiatement informé d'un événement aussi banal que celui-là, mais mon interlocuteur dut s'en rendre compte malgré tout, ou bien le deviner, car il me donna d'autres informations au sujet de ce voleur. Certains suspectaient qu'il était un pirate. Je compris tout de suite mieux l'importance dont ce prisonnier semblait revêtu. La frénésie de la lutte contre les pirates, hein ? Je me levai, désireux d'expédier au plus vite cette affaire.


"Très bien, je vais m'entretenir avec lui. Où est-il enfermé ?

- Comme l'heure du repas approche, Votre Seigneurie, nous avons pris la liberté de l'amener jusque dans la salle à manger, où un buffet vous a été servi. Nous espérons de tout coeur que vous n'y voyiez rien à redire."

Je me dirigeai vers la porte, puis m'arrêtai et me tournai vers lui, le fixant de mon regard impassible jusqu'à ce qu'il se sente mal à l'aise, avant de lâcher un "Rien" dédaigneux et de sortir. J'ouvris la porte de la salle à manger et, pénétrant dans la pièce, je constatai que le prisonnier s'y trouvait bien, lié à une chaise par des chaines de métal. J'avançai calmement jusqu'à lui, le regardant pensivement. Qu'allais-je bien pouvoir faire de lui ?

"C'est donc vous qui vous êtes fait prendre par les gardes royaux. Et vous voilà devant moi."

Je me tournai vers le buffet et pris délicatement un entremet fourré au faisan, avant de le déguster, le regard toujours posé sur l'homme enchainé en face de moi. Je le terminai sans avoir prononcé la moindre parole, et me lavai les doigts dans un hanap prévu à cet effet, avant de les sécher à l'aide d'un ligne d'un blanc pur. Cela fait, je reportai mon attention sur le prisonnier; Au bout d'un moment, je rompis à nouveau le silence.

"Si je vous demandais de bien vouloir m'indiquer votre identité, quelle réponse me feriez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Smick
Admin
Jack Smick


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Left_bar_bleue1000/1000Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen]   Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:55

Oh mais la saloperie de sa mère qui suce des bites en enfer, le Duc comme qu'il est trop pété de classe ! Euh, faut que je me reprenne... je regardais donc la Duc, puis le lustre avec mon beignet chéri... J'avais faim, j'avais rien mangé depuis hier midi... Ouais, bon, me dites pas que c'est rien, je vous emmerde, je suis quelqu'un de civilisé et je mange à ma guise... Oh et puis si vous ne me croyez, allez vous faire faire foutre... Bref, alors que je réfléchissais à ce que cet idiot allait me dire, je regardais le buffet. Il était vachement long, quand même, il faisait la moitié de la salle... Ouais, non, en fait il faisait quatre cinquième de cette connerie de salle... Mon dieu que j'aimerais être servi comme ça chaque jour, miam !! Bref, je repensai à ce que je ferais, et les autres me regardait bizarrement et le Duc n'avait que ça à faire de sa vie. C'est bon, j'ai que volé un bijou, c'est pas comme si on avait retrouvé tout mes bijoux, quoi, merde...

Bon, c'est vrai que je commençais à me poser des questions, et que ça m'étonnait quand même que l'on ne m'ait toujours pas enlevé mon masque... Mais bon, ce que j'aime, c'est que l'on ne me l'enlève pas... J'aime pas qu'on voit mon visage ! Surtout qu'après, l'autre il bouffait tranquille, t'sais.. Et moi, j'ai faim moi, laisse-moi manger un peu ><. Bon, c'est pas en pensant qu'il m'entendrais, mais j'avais juste envie de le tuer, il était certes pété de classe, mais bon, il déguste devant, t'sais, normal... Enfin, oui, normal... Mais bon, sur ce, j'allais parler, même si le fait que j'arrêtais de faire bouger mes chaines pour faire du bruit, j'aimerais bien qu'on me les enlève... Sur le coup, on vint m'interpeler ~

"C'est donc vous qui vous êtes fait prendre par les gardes royaux. Et vous voilà devant moi."

Et si je lui dirais que je l'emmerde, ça lui conviendrai ? Putain, il se prend vraiment pour monsieur je suis trop fort, je suis le boss... Réflexion conne, c'est un Duc... Bref, alors qu'il continuait de déguster son repas devant mes yeux (Fils de pute...), puis il rajouta ~

"Si je vous demandais de bien vouloir m'indiquer votre identité, quelle réponse me feriez-vous ?"

S'il vous plait, dites-moi que je peux lui crier dessus, en 1 an, on a déjà plus aucune nouvelle de ma réputation , Pff, c'est con ça... Je lui dis don d'un ton assez zen mais néanmoins sous tension ~

"Dites-moi juste que c'est une blague... Quoi c'est vrai, vous ne me connaissez pas ?"

Ca va le réveiller ça, j'en sui sûr... Ouais, non en fait pas du tout.. Je me dis que c'était vraiemnt très con, alors je prit la peine de rajouter d'un ton assez calme ~

"Jack Smick, terreur des pirates, ça vous rappel quelque chose ?!" *Et là, t'es réveillé, mongole ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissances-lifes.forumgratuit.org
Stephen Nightwind
Admin
Stephen Nightwind


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2012

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Left_bar_bleue1000/1000Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen]   Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:32

J'eus un imperceptible sourire à sa réponse. La tension sous-tendait son ton, sa voix. Un instinct de survie dû à sa situation ? Ou bien une colère non contrôlée, prête à éclater ? Colère que je lui demande son nom, colère que je mange devant lui... ? Je n'avais nullement l'intention d'approfondir sa psychologie, toute cette affaire m'ennuyait déjà. Pourquoi l'armée ne pouvait-elle pas s'occuper seule de ses pirates, puisqu'elle tenait tant à les traquer ? Je repoussai une nouvelle fois mes cheveux en arrière, ne laissant pas percevoir la lassitude que je ressentais soudain.

Sa seconde intervention m'étonna davantage. Je ne l'aurais pas pensé assez stupide - ou confiant en ses capacités - pour reconnaître haut et fort qui il était, en plein milieu du palais royal, enchainé sur une chaise comme il l'était. Je pris un pain d'épices et commençai à le manger tranquillement, sans paraître accorder la moindre importance à la soi-disant révélation dont il m'avait gratifié. Je terminai ma friandise et plongeai encore une fois mes doigts dans l'eau, pour les débarrasser du sucre déposé à leur extrémité.


'J'aimerais pouvoir vous répondre que l'importance dont se glorifient ceux de votre métier n'a jamais trouvé grâce à mes yeux, mais ce n'est pas totalement le cas. Ce dont parlent tous ceux qui gravitent autour de moi ne peut manquer de franchir mes oreilles."

J'époussetai d'un bref geste de la main une miette tombée sur le blanc pur de mes vêtements, le regard toujours posé sur lui. Sérénité et impassibilité en toutes circonstances, les maîtres mots pour s'élever dans la guerre courtoise de la noblesse. La main de fer sous le gant de velours, rien n'est plus important que l'apparence.

"Peut-être pourriez-vous expliquer comment la... "terreur des pirates" se fait arrêter comme un vulgaire voleur, sur terre, pour se retrouver enchainé dans le palais royal ? Je serais très curieux de l'apprendre, avant de vous rappeler quel est le sort voué aux pirates dans ce pays. Qu'en pensez-vous ?"

Je claquai des doigts pour qu'un de mes laquais me tire un fauteuil tendu de velours rouge. Je m'y assis, faisant face au prisonnier toujours entravé par ses chaines. Je tendis une main vers la gauche, et le laquais à la livrée d'argent tirée d'azur y déposa un verre en cristal avant de me servir un verre de vin. J'en avalai une gorgée, faisant tourner le liquide dans ma bouche pour en savourer le goût avant de l'avaler.

"Au fait, est-il nécessaire que je me présente également, ou bien avez-vous déjà deviné mon identité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Smick
Admin
Jack Smick


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Left_bar_bleue1000/1000Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen]   Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:01

Oh non mais... L'enculé... enfin, non, plutôt, l'inculte, il ne me connaissait pas ? Ouais, bon, certes, cela faisait maintenant 14 mois que je n'avais pas donné signe de vie et que je m'étais pas fait attrapé une seule fois, mais il exagère... Et en plus, il prends même pas le temps d'aller écouter les hérauts en bas ou d’acheter un journal pour être au courant de l'actualité... Non mais pour un Duc... Je dirais plutôt Cud, ouais... Mais passons, je regardais mes chaines, les agitants avec mes mains, voulant faire un maximum de bruits, parce que j'aimais le bruit, et j'aimais pas ses chaînes, donc au moins, ça c'est réglé... En suite, j'essayais tout pour faire tomber la chaise pendant qu'il parlait. Je comprenais presque rien à ce qu'il disait, mais bon, de tout façon, tout le monde s'en fout de la parole d'un Duc, ils sont là que pour casser les couilles, alors bon...

N'empêche, ces chaînes, elles étaient pas bien solides... J'avais une lime dans ma manche, comme quoi, j'avais tout prévu, hé hé hé !! Bref, je me retourna, et je secoua un peu la chaise, sentant la grosse et épaisse lime se frotter au métal. Le top, c'était quand même que avec le bordel que je foutait, personne n’entendait que je limais ça, donc tranquille. En plus, y'avait que deux bigleux derrière-moi, donc tout ça, c'était parfait ~ Hu hu hu !! Enfin, j'espère juste pas me faire choper par la suite, sinon, ça servirait vraiment à rien... Mais j'ai beau être le grand Jack Smick, je suis pas invincible, donc bon... Je regardais le Duc qui semblait me parler, et entre deux paroles, je compris ce qu'il disait, miracle, hein ?

"Peut-être pourriez-vo...quer comment la... "te.... pirates" se fait arrêter comme un ...re voleur, sur terre, pour se retrouver enchainé da.... royal ? Je serais très curieux de l'appre...nt de vous rappeler quel est le sort voué aux pirates... Qu'en...sez-vous ?"

Ouais, bon, ça va, j'avais à peu près compris, j'ai un minimum de trucs dans le cerveau, même si ça fait parfois sploch sploch quand je secoue la tête... Mais bon, j'allais quand même lui répondre en souriant, j'étais confiant ~

"Vous savez, que je vous le dise maintenant ou plus tard, ça ne changera rien, mon sort est déjà réglé. En théorie, vous saviez déjà que j'étais un pirate, après tout. Et même si je finis pendu, je sais très bien... Je ne mourrais pas comme ça, après tout, j'ai déjà échapper une fois à la mort... Vous souvenez-vous ?"

J'avais l'air convaincu dans ce que je disais, c'est pas lui qui allait m'arrêter, après tout, j'ai déjà sans doutes vu bien pire que lui !! Une chose est sûre, les liens de la chaine de fer allait se défaire rapidement... Ce fut plus rapide que prévu. le Duc me posa une dernière question ~

"Au fait, est-il nécessaire que je me présente également, ou bien avez-vous déjà deviné mon identité ?"

Pff, encore un arrogant... Je répondis simplement par ~

"Je n'ai que faire de ton nom, pour moi tu n'es qu'un chien de plus à la gouverne d'un pays !"

Sur ces mots je me rendis compte qu'il fallait encore un peu forcer avec la lime, oui, je suis très confiant, car j'avais déjà tout mon plan en tête ~
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissances-lifes.forumgratuit.org
Stephen Nightwind
Admin
Stephen Nightwind


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2012

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Left_bar_bleue1000/1000Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen]   Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:46

Je fronçai les sourcils au bruit qu'il faisait avec ses chaînes. Si soudainement, si fortement... Quelque chose n'allait pas, mais je ne parvenais pas à savoir quoi. J'allais devoir prendre des précautions, il n'était pas question de commettre la moindre faute qui permette à mes adversaires politiques de me critiquer et, par là même, de réduire l'autorité que j'avais mis tant de temps à obtenir. Et je n'étais pas prêt à perdre du temps pour une ridicule histoire de pirates. D'autant plus que je devais m'arranger pour me libérer un peu de temps dans les jours à venir afin de pouvoir l'accorder à Ashley.

Un claquement de doigts, et un de mes pages se présenta à mon côté. D'abord, prendre des mesures de sécurités suffisantes pour que rien ne puisse m'être reproché à juste titre. Avoir un quelconque pirate prisonnier ne nécessite pas la même prudence que lorsqu'il s'agit d'un pirate renommé. Je posai ma main sur l'épaule de l'enfant – quel était son prénom, déjà ? Il me l'avait donné la semaine passée, en entrant à mon service, mais je ne l'avais pas retenu. Je savais juste qu'il était un parent éloigné du seigneur du Kent, et c'était la raison pour laquelle j'avais accepté d'en faire mon page. Mais le reste était-il véritablement important, après tout ?


"Mon page, va donc demander de ma part à l'officier Thigs que l'on envoie plusieurs gardes royaux dans la salle à manger. Et prévenez-le également d'augmenter la sécurité du palais. Lorsque cela sera fait, tu iras dans mon bureau pour prendre le dossier dans le troisième tiroir de droite, et tu me le ramèneras."

Une fois mon page parti, j'adressai à nouveau la parole au prisonnier sur un ton parfaitement désinvolte et méprisant pour ceux auxquels je faisais allusion:

"Oui, j'ai ouï parler de cette histoire. Ton navire a été détruit, et tu es passé pour mort, si je ne me trompe pas. Enfin, cela ne m'étonne pas réellement. L'amirauté est si obsédée par la lutte contre la piraterie qu'elle ne cesse de commettre des erreurs... Quant à savoir si une corde viendrait à bout de ta vie... Sincèrement, cela m'est totalement égal. Pour l'heure, tout ce que je vois en toi, c'est que ta présence ici me fait perdre du temps que j'aurais pu accorder aux problèmes du royaume. Et c'eut été la même chose si tu n'avais été qu'un simple voleur de grand-chemin, mis à part que l'on ne m'aurait pas dérangé pour cela."

D'un geste de la main, je demandai à ce qu'on lui enlève son masque. Je n'avais pas particulièrement envie de voir son visage, mais distinguer les traits des gens était indispensable pour espérer deviner ce qu'ils manigancent. Sans compter que cela allait peut-être l'inciter à cesser ce qu'il était en train de faire. J'ajoutai à l'adresse de celui qui était venu me chercher dans mon bureau:

 "Rassurez-moi, vous avez bien pris la peine de le fouiller lorsque vous l'avez arrêté ? Si ce n'est pas le cas, je vous prierais de vous y atteler immédiatement..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Smick
Admin
Jack Smick


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Left_bar_bleue1000/1000Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen]   Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:57

De toute façon, je n’avais plus d’autre choix que celui de… De m’évader, en quelques sortes… Mais comment ? La lime marchait mal, donc bon… Je sentit soudainement que la lime cessait de fonctionner quand le duc parla à une gamin. Oh oui, un gamin !! Enfin quelqu’un de faibles à tuer. Bref, l’homme finit par me regarder d’un air méprisant, pendant que je regardais les gardes autour de moi. Il était une demi-douzaine par coin de mur, en plus de deux devant et deux derrière moi. Ca allait être galère, mais je pourrais m’en sortir. L’homme finit par dire que les autre étaient trop occupés par les autre pirates, que… Et vas-y, ferme ta gueule, j’étais l’un des seuls pirates, à l’époque… Bref, je regardais autour de moi, avant l’apercevoir, venant voir les gens s’approcher de moi. Ils prirent mon masque. Mon visage se dégageait, certes, j’avais une belle face, mais… Non !! Tout sauf ça, quoi, merde.

Je regardai les autres, d’un air a peu près méfiant… Ils allaient me fouiller ? Oh merde.. Il ne manquait plus que ça, fallait juste que je force un peu, je forçai tellement que mon visage devint rouge, et mes veines se laissaient facilement voir. Un d’entre eux me regarda bêtement, puis je soupira, quand l’un des gardes se mit à crier ~

« Monseigneur, monseigneur, il a brisé les liens !! »

Je rougis de honte et de colère sur le coup, les yeux énormes, je fronça fortement les sourcils, avant de briser définitivement ces liens. Je me libéra donc, donnant un coup de pied avec celui qui me regardait d’un air méfiant, et prenant sa lame, je regardais autour de moi, ils avaient l’air de me craindre un peu. Je regardais d’abord celui qui avait crié, je soupirais un peu, avant de rajouter en souriant ~

« T’as vite craqué, mon pote… »

Je finis par lui planter rapidement la lame dans le cœur, avant de me servir de son corps pour le balancer sur un autre des gardes. Je courut donc vers le mur, courant trois pas sur celui-ci, tranchant ainsi la gorge de l’homme, pour récupérer mon masque par la suite mon masque. Je dis avec un sourire caché, aux hommes qui voulaient ma tuer ~

« Tentez-donc de me vaincre, mes amis, de toutes les bêtises de votre vie, c’est sans doute celle que vous regretterez le plus. De tout les pirates, je suis sans doute celui que tout le monde craint, avec Edward Teach. Je suis la capitaine Jack Smick ! »

Je finit par escalader la grande fenêtre, voyant quelques gens me tirez dessus, je sauta donc vers le lustre, le faisant ainsi balancer dans tout les sens, je mangea au passage le beignet que j’avais lancé plus tôt, quand l’un des gardes tira sur la corde du lustre. Je tomba donc avec celui-ci, faisant une roulade en atterrissant, venant trancher le ventre de trois autre gardes, laissant leurs boyaux sortir et leurs corps se trancher en deux. Je sourit un peu, voyant le duc et les gardes ~

« Au fait, sauf erreur de ma part, les corsaires sont à la solde de l’armée royale, non ? Soit, je vais avoir besoin d’un bateau ! »

Même si ça allait devoir attendre de tuer la plupart des gardes qui me cachait le passage vers la grande porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissances-lifes.forumgratuit.org
Stephen Nightwind
Admin
Stephen Nightwind


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2012

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Left_bar_bleue1000/1000Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen]   Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:09

Je poussai un profond soupir au cri du garde. Évidemment, si chacun de mes ordres mettait si longtemps à être appliqué, il allait être facile de s'évader d'ici. D'autant plus si même la garde royale se mettait à commettre de telles bévues. Depuis quand laisse-t-on un prisonnier attaché sans le fouiller, surtout si on le soupçonne d'être un pirate ? Un signe de main de ma part déclencha les hostilités, mais chaque homme se précipitait individuellement sur Jack Smick, sans se coordonner avec les autres, lui laissant tout le loisir de les éviter et d'en tuer plusieurs. Avec une arme qu'un soldat s'était laissé prendre, bien entendu. Je grondai doucement, sur un ton parfaitement calme et froid, faisant frissonner tous ceux qui me connaissaient un tant soit peu :

"Je commence à comprendre ce que je dois penser de vous. Oui, il me semble avoir pris la mesure de votre incompétence. Préparez-vous à en entendre parler."

Oui, il faudrait que je m'attelle à une refondation en profondeur de la hiérarchie militaire, bousculant les privilèges de naissance pour accorder plus de valeur aux compétences et à l'ambition. Un ambitieux n'est jamais négligent, puisqu'il cherche par tous les moyens à s'attirer les faveurs de ses supérieurs. Maintenant que je disposai du plus grand pouvoir de ce pays après la puissance royale, j'allais pouvoir changer cela. Et en profiter pour placer des hommes de confiance à des postes stratégiques.

Plusieurs soldats agonisaient sur le sol, éventrés. Je m'avançai vers l'un d'eux, qui était tombé presque à mes pieds, et lui pris froidement son arme. Elle était grossière, de moindre qualité et plus lourde que celle dont j'avais l'habitude de me servir, mais je n'avais pas mon arme personnelle sur moi, il me faudrait donc m'en contenter. Puisque les soldats semblaient incapables d'arrêter un seul homme. Pourtant, un individu isolé, aussi doué soit-il, peut aisément être mis hors de combat par un groupe bien coordonné. Oui, la coordination, tel était bien le problème majeur...


"Celui que tout le monde craint ? Ne me fais pas rire. Je n'ai jamais éprouvé de peur pour qui que ce soit, et tu as peu de chances d'inaugurer ce sentiment chez moi. Capitaine, ajoutai-je en me tournant vers l'officier, visiblement dépassé par les événements, qui sursauta en entendant mon apostrophe sèche, puisque vous n'avez aucune utilité ici, n'étant pas capable de diriger l'action de vos hommes, allez donc prévenir les autres unités des événements."

Je détournai totalement mon attention du pauvre soldat qui quitta la pièce précipitamment, tremblant de ma remarque sur son inutilité. Tsss... Il avait raison de trembler, il ne commanderait plus à d'autres hommes pendant un long moment. J'allais m'en charger personnellement. Je fis signe aux gardes restants de bloquer les issues du mieux qu'il leur serait possible, me mettant moi-même devant la porte principale - celle par laquelle il allait certainement tenter de passer, vu qu'elle était la plus proche de la sortie du palais.

"Le premier qui tente de fuir ou qui n'exécute pas promptement ce qu'il doit faire goûtera au châtiment que le duc Nightwind inflige aux lâches et aux traîtres."

Je savais que cette menace serait efficace. J'avais déjà eu l'occasion de faire châtier quelques incapables, sous les yeux de leurs camarades, et le récit s'en était rapidement répandu, de plus en plus outrancier à chaque bouche qui le racontait. Mais cela ne me dérangeait pas. Que mes inférieurs tremblent et me craignent, ils n'en seront que plus obéissant. Et, dans le cas actuel, ils préféreraient mourir sous la lame du pirate que de survivre et d'avoir à affronter mon mécontentement.

Une demi-douzaine de gardes entrèrent dans mon dos, équipés de mousquets qu'ils pointèrent sur le pirate. Leur officier me regarda, et je hochai immédiatement la tête. Il fallait lui laisser le moins de temps possible pour parer à la menace. Les six canons crachèrent en même temps en direction de l'homme, deux directement sur lui, deux plus à gauche et deux plus à droite, pour lui couper toute tentative de fuite. Même en se jetant sur le côté avec toute la rapidité et l'énergie dont il avait fait preuve jusqu'à présent, il avait des chances de se faire toucher par au moins une des balles. Enfin des soldats capables d'harmoniser leurs attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Smick
Admin
Jack Smick


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche de Personnage
Point de Vie ~PV~:
Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Left_bar_bleue1000/1000Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pièces d'Or: 100
Votre Equipements:

Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen]   Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:39

Décidément, tout ceci devenait de plus en plus palpitant, entre les gardes qui tentaient désespérément de m'arrêter et ce Duc... Qui ne servait à rien, en fait, à part soit-disant sortir deux ou trois injures à mon compte, il ne tremblait pas, mais il devrait, j'ai déjà tué beaucoup de gens qui m'étaient supérieurs, c'est pas un gogole en plus qui me fera peur. Bon, en revanche, quelque chose me disait que ça allait être beaucoup plus dure. Je doutais que l'armée royale soit si faible, l'armée d'Espagne était nettement plus puissante et nombreuses, surtout, là, à part quinze bolosses avec des sabres, on allait pas s'en sortir, déjà que le lustre venait me donner un avantage en quelque sorte, ça n'allait néanmoins pas me sortir du pétrin comme ça. Et en plus de ça, il y avait le Duc qui ne faisait que regarder en disant qu'il devait juste penser que j'étais méprisable ou quelque chose du genre, mais bon. Moi au moins, je risque ma vie contrairement à d'autres...

« Au moins, je ne suis pas un lâche qui laisse les morveux faire le boulot, au moins. »

Je souriais encore, gardant mon masque sur moi, je me demandais vraiment comment j'allais m'en sortir, certes, ce n'était quelques gardes avec de simples sabres, mais il se mirent à tous attaquer. Parer devenait difficile et très dangereux à ce moment-là, surtout quand on sait que derrière il y en avait d'autres, mais bon, je me contenta de les exterminer jusqu'au dernier et bien sûr, encore d'autres rappliqua. Au final, je vis le Duc ramasser une arme de mêlée, en revanche, à sa façon de l'apprendre, on aurait dit qu'il... Qu'il avait appris une méthode de combat digne de celle d'un pirate. Un corsaire anciennement pirate lui aurait appris ? Qui sait, en tout cas, il n'allais pas m'attaquer maintenant, mais demanda simplement à d'autres gardes de se bouger. Eh bah, la journée va être longue...

Alors que je le vis, il m'attendait devant la porte, bon point, je pouvais encore m'attaquer au vingt gardes qui venaient de revenir à la vie, et à vrai dire... C'était des taffioles, franchement, en revanche, je regardai froidement de loin Stephen pendant que je combattais. Un regarde de détermination et de haine, de mépris se dirigeait vers moi, ça se sentait dans le cœur et dans le regard du Duc ! Ce mec m’intriguais énormément. J'avais envie de le combattre, c'était une passion pour moi que de combattre longtemps avec quelqu'un de compétent et d'agile. Il devait rester encore deux ou trois gardes dans la salle donc bon. Je regardait les trois qui tremblait désespérément, mais qui ne voulais pas fuir. Je sourit avant de rajouter d'un ton moqueur ~

« A votre place, je fuirai et je changerai de pays, mais faites comme vous voulez...

- Nous respecterons le seigneur Nightwind jusqu'à la mort, alors nous...

- Ouais ouais, ouais, ferme-là !! »


Je pris le col du garde avant de la sonner d'un coup de crâne avec mon masque de crâne, puis je m'occupa de l'un des deux autres gardes en lui tranchant la gorge. J'entendis soudainement des pas. Nightwind venait-il vers moi ? Non, il y avait plusieurs bruits de pas... Oh non, pas eux, des gens avec des mousquets, j'aime pas ces fusils, mais en tout cas, ils allaient m'éliminer pour de bon. Je passe à gauche, je me prends un coup, à droite, un autre coup, je bouge pas, encore un coup. Quand ils se mirent à faire feu, je pris le premier garde et m'en servit comme bouclier humain, reculant sous le fait que son poids me fasse reculer... Je pris le pistolet du garde, regardant autour de moi, je visa sur la gauche, seulement, un autre allait venir sur le flanc de droite... J'étais cuit. Deux devant, et quatre sur les deux ôtés je ne pouvais rien faire... Regardant autour de moi, je cherchais un moyen de fuir, il y avait bien une fenêtre, mais elle se trouvait à l'est de ma position.

Que faire que faire, le lustre ne pourrais plus attirer l'attention, je soupirai un peu, me demandant que faire. Il y a toujours une solution à tout, d'autant plus que j'ai horreur de perdre... Avec l'arme du garde, je tirai sur la fenêtre avant de jeter mon pistolet. Je dégagea l'homme bouclier, regardant tout le monde ~

« Bon, on va faire simple, je suis ici pour vous voler un bateau. Je suis dans l'incapacité de pouvoir combattre des lâches et de plus, je viens à peine de rendre compte que je suis blesser au niveau de l'épaule gauche. Donc voilà ce qu'on va faire, je vais me rendre, je vais déposer mes armes sur le sol et je demanderai un combat à mains nues à chacun car j'ai horreur des lâches qui se servent d'arme à feu. Capito ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissances-lifes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen]   Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout a (re)commencé... [Privé avec Stephen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen Nightwind, duc de Gloucester
» Angel Dawn || Tout un songe dans une liberté volée
» Qui veut RP avec la solitaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Renaissance's Lifes ~ :: Sur Terre :: Villes Principales :: Le Château Européen d’Angleterre et Palais Présidentiel-
Sauter vers: